*RELEASE* Save Mortier illimité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok je retest merci

mais cool sa si sa marche en mme c'est bon

Ne telecharger plus cette save j'ai été banni de bo1 avec

Oui vous faite comme vous voulez mais mois je l'ai mis sur 2 conpte hier et les 2 sont banni

comme moi 3 compte banni ils abuse quand meme

lu merci pour se tuto mai le truc c que le lien et mort si il a un ga qui peut refaire un lien svp ou passer moi la sauve pour creé un lien de partage merci .
:cool:

lu merci pour se tuto mai le truc c que le lien et mort si il a un ga qui peut refaire un lien svp ou passer moi la sauve pour creé un lien de partage merci .
:cool:
Tiens : je t'ai mis mortier, force host, promod, couleur rechargement + scoreboard,... Par contre je ne t'ai pas mis de big XP dedans, demande si tu le veux :)

Merci beaucoup du partage :)

merci tu assure et je voulez savoir si on peut le faire en ligne sans se faire bannir ou si il a un by pass qui marche encore merci ;-) (smile)

Merci du partage :love:

merci tu assure et je voulez savoir si on peut le faire en ligne sans se faire bannir ou si il a un by pass qui marche encore merci ;-) (smile)
Le bypass n'est pas possible sur BO1 quasiment sûr et sinon pour le faire sans être ban c'est bizarre y'en a qui sont directement ban et y'en a non...

Merci mais j'ai une technique pour l'infecter tout ceux qui la veulent pv. :;-)

Merci du partage

ok et le truc c que je peut pas signer ma sauvegarde vue que j'ai un pc xp et non pas vista je peut pas la signer alor je vouler savoire si tu peut me donner sa
set scr_dom_score_kill "500"
set scr_dom_score_suicide "500"
set scr_dom_score_headshot "1000"
set scr_dem_score_kill "500"
set scr_dem_score_suicide "500"
set scr_dem_score_headshot "1000"
set party_connectTimeout 1000
set party_connectTimeout 1
set customclass1 "^1PERSO. 1"
set customclass2 "^2PERSO. 2"
set customclass3 "^3PERSO. 3"
set customclass4 "^4PERSO. 4"
set customclass5 "^5PERSO. 5"
set prestigeclass1 "^6PERSO. 6"
set prestigeclass2 "^7PERSO. 7"
set prestigeclass3 "^8PERSO. 8"
set prestigeclass4 "^9PERSO. 9"
set prestigeclass5 "^1PERSO. 10"
set cg_blood "0"
set cg_overheadRankSize 2
set cg_overheadIconSize 3
set cg_overheadNamesSize 3

mai pour frappe de mortier en illimiter moi j'utilise [black ops game save editor si tu peut me donne un petit cou de mai sa serai cool encore merci mec ;-)

ton lien pour télécharger la save est mort :/

voila mon tuto pour faire de lob sur black ops gratuit frappe mortier en illimité
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-mortier-en-illimité-non-jailbreak.176798/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour