*RELEASE* Save Mortier illimité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut je vous release la save mortier illimiter ( jusqu’à la fin la partie )

Comment:
Vous devez la resigner ;)

Téléchargement :

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit:

VirusScan:

On a besoin de faire des kills ? :D

Noooooooooooooooooon release pas ça ici le multi va être complètement pourri et en plus ce dvars va être patché si trop de monde l'utilise... :pasdaccord:

(et tu pourrais mettre la source si tu décide de le laisser..)

Noooooooooooooooooon release pas ça ici le multi va être complètement pourri et en plus ce dvars va être patché si trop de monde l'utilise... :pasdaccord:

(et tu pourrais mettre la source si tu décide de le laisser..)
ok celle de ngu pour le dvars ;) mais il patcheront pas lol

ok celle de ngu pour le dvars ;) mais il patcheront pas lol
Oui ils patcherons peut-être pas mais ce sera impossible de trouver une partie sans mortier illimité (et je l'utilise depuis 2-3 jours et c'est impossible de jouer quand tu en mets 3 ou 6 sur la map) :ok:

Oui ils patcherons peut-être pas mais ce sera impossible de trouver une partie sans mortier illimité (et je l'utilise depuis 2-3 jours et c'est impossible de jouer quand tu en mets 3 ou 6 sur la map) :ok:
bah en même temps pas tout le monde hack et faut être l'hote sinon tu met force host et tout le monde joue legit ;)

bah en même temps pas tout le monde hack et faut être l'hote sinon tu met force host et tout le monde joue legit ;)
Pas bête la bête mais ceux qui jouent legit vont finir par mettre le mortier à toutes les parties et là ce sera vraiment la m**** (déjà que je suis resté dans un accueil 2 parties et la 2ème partie : BOOM tout le monde avait mit mortier > injouable)

Encore une fois, je vais signaler pour qu'il soit supprimer. J'avais demander de le garder en premium.

Encore une fois, je vais signaler pour qu'il soit supprimer. J'avais demander de le garder en premium.
Ses pas toi qui a trouver et il est release en public sur NGU ;)

Grossière erreur de ma part désolé ;)

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

j'ai testé cette save et elle est vraiment pourrie, aucun plaisir a jouer...
en plus les autres joueurs de la partie quittent tous et je les comprend...

j'ai testé cette save et elle est vraiment pourrie, aucun plaisir a jouer...
en plus les autres joueurs de la partie quittent tous et je les comprend...
Moi je la trouve marrante :) Les gens comprennent pas trop ce qui se passe et te prennent pour un hacker qui a révolutionné Black Ops :D

Exactement comme Mr_Chiant pour moi. Je me fais traiter de hacker tout le temps en faisant ça. Après c'est sur que dès que tu en as mis une tu fais rien d'autre que d'attendre. Personnelement quand j'utilise la save de mortier je met domination et j'essaye d'avoir Nuketown. C'est la seul map où les mortiers spawn-trap les joueurs.

j'ai installé la save lancé en tactique part equipe sur domination au moment d'avoir mortier j'ai lancé mais sa a pas durée longtemps

ouai je sais meme en etant l'hote apres sa marche en quoi domi demo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour