[RELEASE] Sauvegarde PAYDAY 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Réactions
230
RGCoins
25
PD2-1.jpg

Yo tout le monde :D

aujourd'hui je vous partage ma sauvegarde PAYDAY 2 pour tout les flemmard qui ont pas envie d'exp eux même (d)

La sauvegarde :

Niveaux : 55
Spécialité : Technicien
Argent liquide : + 5.5 millions
Argent offshore : + 230 millions

Masques : Mr.smooth , Bébé rhino , Le malveillant

Armes achetés :

-Fusil de chasse reinfield 880 avec :
-Pointeur laser
-Chasse zombie
-Poignée ergo.
-Le choix du professionnel
-Assez court ( crosse scié )
-Cartouchière

Pist. Deagle avec :
-La taille ne compte pas
-Lampe tactique
-Chargeur grand. cap
-Canon long
Compétence :

-19 points dans Technicien ( 7 en AS )
-2 points dans Exécuteur ( 1 en AS )
-2 points dans Fantome

Accessoire débloqué :
Au moins 2 accessoire pour chaque arme

Lien :
Save :
Save Paramètre :

Enjoy ;)

Dernière édition:
J'ai un petit probleme j'ai mis la sauvegarde sur ma play et tout en créeant un dossier PS3>SAVEDATA mais il marque que le fichier ne m'appartient pas et que donc je ne peut pas jouer avec la sauvegarde :)

J'ai un petit probleme j'ai mis la sauvegarde sur ma play et tout en créeant un dossier PS3>SAVEDATA mais il marque que le fichier ne m'appartient pas et que donc je ne peut pas jouer avec la sauvegarde :)
faut la signé !

Comment on fait :) c'est la première fois que je met une save ^^ donc je ne sais pas :)

Comment on fait :) c'est la première fois que je met une save ^^ donc je ne sais pas :)
Tu demander a quelqu'un qui a le logiciel Xploader de signé ta save ( c'est a dire tu lui donne ta sauvegarde a toi la vrai et celle la il va changé les donnees pour que ta play reconnaisse que la sauvegarde t'appartient ) :)

Ok merci :) je vais aller voir sa ^^

Pour signez une save faut avoir une ps3 hackée ou quelque chose du genre je veux dire toute l'opération n'a pas besoin d'avoir une ps3 ofw cfw ?

Furax ou trouve t-on le console ID et User ID ? C'est pour signez la save

Tu pourrais me la signer sa fait 2 h que je suis dessus et il m'arrive que des merdes chuis sur save resigner je fais tout normalement et il me dit que you need to update the games.conf

Tu pourrais me la signer sa fait 2 h que je suis dessus et il m'arrive que des merdes chuis sur save resigner je fais tout normalement et il me dit que you need to update the games.conf
je sais pas moi x) je partage juste ma save ;)

Elle ne marche pas ! il me dise d ' aller a la planque

il faut que tu mettes la save de tes paramettres pour quel marche ;)

Merci mec tu mérite un pousse vert :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour