Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en 4.55 rogeroTu utilise quoi comme injecteur toi et tu es en quel CFW ?
Même en partie en ligne tu peux sélectionner ce que tu veux ?moi j'ai aucun soucis![]()
Tu utilise quel injecteur ?moi j'ai aucun soucis![]()
Pareille mais moi le UFO me fais freeze et dans le v1 et la v2 et dans la v2 je joue pendant quelque seconde puis je me tape un freeze :/J'utilise celui la perso: http://reality-gaming.fr/threads/partage-du-tool-gsc-injector-cex.351993/
essaye d'autre menu GSC et si sa fais pareille franchement je ne sais pas d'ou pourrais venir le problème.En partie privé j'ai aucun freeze, en multi sa me kick dès que je clique genre sur main menu
Moi tout marche parfaitement ,en SPRX xDPareille mais moi le UFO me fais freeze et dans le v1 et la v2 et dans la v2 je joue pendant quelque seconde puis je me tape un freeze :/
je suis en 4.46 rebug et je trouverais la solution !
En SPRX aussi...Moi tout marche parfaitement ,en SPRX xD
j'ai rien compris moi au sprxMoi tout marche parfaitement ,en SPRX xD
il faut que tu va dans la section approprierQui peut me faire un lobby bo2 svp
Gratuit
Ta la foie de chercher un lobby gratuitoui mais comme c'est un topic donc ya des gens qui prennent le mod et je leur demandenet si il peut me faire lobby =)
je préfère être franc que tournée autour du pot.
tu ma mis mort de rire xDJe suis un pigeonMan alors ^^