D
deleted395766
Faut delete le topic et go a la corbeille 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tool est plus dispo ? Tu ne le mets plus à jour ?Il ne fallait pas le ré ouvrir![]()
Bien dit @VeeqoOGFaut delete le topic et go a la corbeille![]()
Faut delete le topic et go a la corbeille![]()
Déjà on est en 1.18 et ton tool il pe aller a la corbeille vue que maintenant ses fini la 1.16Pourquoi delete ? lol
Déjà on est en 1.18 et ton tool il pe aller a la corbeille vue que maintenant ses fini la 1.16
Merci du partageHello. Donc après vous avoir partager l'anti ban BO2 en 1.16 je vous partage mon tool BO2 en version BETA
Donc si vous rencontrez le moindre petit problème contacter moi en MP pour me le signaler.
Il est pour le moment assez complet, a l’attachement de logiciel un anti ban ce met automatiquement.
Donc voila le tool :
You must be registered for see images attach
Je vous laisse découvrir le reste par vous même
Avant de partager le scan et le lien de dl j'ai deux mots a dire :
Donc hier je vous ai partager un unban, ou on m'a accuser de mettre un cid stealer. Donc déjà je ces pas qui ces mais j'ai ma petite idée donc petit mot pour toi :
Sale bouffon tu fais ton show a vouloir balancer des rumeurs a la *** et dire ' ouais j'ai décompile le tool unban de boosterz il y a un cid stealer ' gros *** tu crois que j'aurais mis un stealer dans un tool pas crypté ? salle bouffon .
Mais sa me gene en aucun car car comme tu peux voir dans ma signature :
" Moi j'aime les rageux, ils ne font que leurs devoir" #Yousoupha
Ce tool aussi n'est pas crypter donc ce qui veulent voir les codes pour c/c enjoy !
Bref,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il a l'air bien mais le problème c'est que je l'ai connecté et attaché mais ça ne marche pas... Je suis en DEX 4.75Hello. Donc après vous avoir partager l'anti ban BO2 en 1.16 je vous partage mon tool BO2 en version BETA
Donc si vous rencontrez le moindre petit problème contacter moi en MP pour me le signaler.
Il est pour le moment assez complet, a l’attachement de logiciel un anti ban ce met automatiquement.
Donc voila le tool :
You must be registered for see images attach
Je vous laisse découvrir le reste par vous même
Avant de partager le scan et le lien de dl j'ai deux mots a dire :
Donc hier je vous ai partager un unban, ou on m'a accuser de mettre un cid stealer. Donc déjà je ces pas qui ces mais j'ai ma petite idée donc petit mot pour toi :
Sale bouffon tu fais ton show a vouloir balancer des rumeurs a la *** et dire ' ouais j'ai décompile le tool unban de boosterz il y a un cid stealer ' gros *** tu crois que j'aurais mis un stealer dans un tool pas crypté ? salle bouffon .
Mais sa me gene en aucun car car comme tu peux voir dans ma signature :
" Moi j'aime les rageux, ils ne font que leurs devoir" #Yousoupha
Ce tool aussi n'est pas crypter donc ce qui veulent voir les codes pour c/c enjoy !
Bref,
Il a l'air bien mais le problème c'est que je l'ai connecté et attaché mais ça ne marche pas... Je suis en DEX 4.75
Mdrr j'ai pas fais attention j'avais cru voir 1.19Peut être car il date de la maj 1.16 et de presque deux ans ?
Tu ne peux pas utiliser ce toolLes statistiques ne se sauvegarde pas?