DEv_ShOoTz
Modérateur
Le tool ne s'ouvre pas !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque des fichierLe tool ne s'ouvre pas !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il manque des fichier
Je sais pas cs le quelQuoi comme fichier ?
un ps3tmapi.dll jpenseQuoi comme fichier ?
Yo tout le monde !
Aujourd'hui je vous partage un tool CEX/DEX qui fonctionne en 1.06 !
Ce tool contient plusieurs options dans une qui m'a particulièrement plu ! Le Real Aimbot
Il fonctionne parfaitement seulement en étant l'host de la parti alors utilisez un EBOOT.BIN force host comme moi
Message de de créateur:
Video of the Aimbot:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
![]()
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan: (It's 7/48 car le tool est crypter)
Ghosts 1.06 Debug Eboot (Rename to "EBOOT.BIN") :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ghosts 1.06 Force Host Debug Eboot (Rename to "EBOOT.BIN") :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu aurai pas un eboot force host pour cex stp merci psk kan jan trouve un il ne va pas mercie
Non il y a rien qui fonctionne et sa depuis 3 postes attention en plus ils sont posittif tous les tool de RGFR_SOLDATl'eboot force host me marche pas![]()
Yo tout le monde !
Aujourd'hui je vous partage un tool CEX/DEX qui fonctionne en 1.06 !
Ce tool contient plusieurs options dans une qui m'a particulièrement plu ! Le Real Aimbot
Il fonctionne parfaitement seulement en étant l'host de la parti alors utilisez un EBOOT.BIN force host comme moi
Message de de créateur:
Video of the Aimbot:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
![]()
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan: (It's 7/48 car le tool est crypter)
Ghosts 1.06 Debug Eboot (Rename to "EBOOT.BIN") :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ghosts 1.06 Force Host Debug Eboot (Rename to "EBOOT.BIN") :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Change Log:
Credits:
-Malicious helped me fix major bugs in the aimbot
-eddie mac and Req Lobbies for the offsets
-ImSooCool for helping me with a code.
-BaSs_HaXoR for helping me out with the code.
-ResistTheCanadian for helping me make this sexy design xD
-brOwniiez for helping me with the host mods![]()
-M-alShammary for giving me some offsets!
-Reqlobbies for recording the aimbot video.
Source: NGU
lolje vien d'ouvrir le tool pour les personnes qui disent ça marche pas il s'ouvre pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai édit mon message moque toi sale troll