(RELEASE)Public Drift Modz v5.0 - All Players de NGU GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlbronwo

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Voila, je vous poste un cadeau de la part de NGU GHOST de sa nouvelle version du PUBLIC drift modz ;)

Public Drift Modz v5.0 - All Players

Nouveauté de la v5.0:

Toute les véhicules suivant on une suspension ''dropé''
-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

La Canis Kalahri & BF Bifita, on maintenant des lumiere de couleur Vert (plutot que bleu d'origine)

MERCI a

Voila, je vous poste un cadeau de la part de NGU GHOST de sa nouvelle version du PUBLIC drift modz ;)

Nouveauté de la v5.0:

-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

La Canis Kalahri & BF Bifita, on maintenant des lumiere de couleur Vert (plutot que bleu d'origine)

MERCI a

Dans ton copier coller tu ne dis pas que il y a certaine voiture de drag qui font des weeling ^^

Dans ton copier coller tu ne dis pas que il y a certaine voiture de drag qui font des weeling ^^

Effectivement non je ne l'ai pas ecrit haha, Disons que c'etais ecrit dans la version 4.0 donc je me suis dit que sa vallais pas la peine de l'écrire :p

Faut un Jailbreak ?

et on le mes ou ? dans dlc_mpBeach ou dlc_mpChristmas ?

Faut le mettre dans le quel stp? ( )

Pas mal du tout , franchement il sont beau aussi rabaisser ! Manque plus que quelque voiture volante , avec le moteur du f16

Pas mal du tout , franchement il sont beau aussi rabaisser ! Manque plus que quelque voiture volante , avec le moteur du f16
Je suis en trin de faire un modz, avec le Telephone, j'ai remplace un des Nom des PNJ dans le menu, et ajouter le meme menu que celui du pegasus mais avec d'autre véhicule ;) ya plusieur véhicule qui vol, et super vitesse, jai enlever le modz de drift sur plusieur, je trouvais sa chiant a la longue.

Si j'arrive a corrigé quelque bug de ce menu la je crois qu'il va y avoir des heureux ;)

Je suis en trin de faire un modz, avec le Telephone, j'ai remplace un des Nom des PNJ dans le menu, et ajouter le meme menu que celui du pegasus mais avec d'autre véhicule ;) ya plusieur véhicule qui vol, et super vitesse, jai enlever le modz de drift sur plusieur, je trouvais sa chiant a la longue.

Si j'arrive a corrigé quelque bug de ce menu la je crois qu'il va y avoir des heureux ;)
Tu pourrait rajouter le tazer ?

Si je me trompe pas, pour le tazer, il faut mettre

<requiredExtras />
<rewards>
<Item>REWARD_HEALTH</Item>
<Item>REWARD_STAT_HEALTH</Item>
<Item>REWARD_ARMOUR</Item>
<Item>REWARD_STAT_WEAPON</Item>
<Item>REWARD_WEAPON_STUNGUN</Item>
<Item>REWARD_AMMO_STUNGUN</Item>
</rewards>
<cinematicPartCamera>

dans le vehicule.meta

Normalement oui , mais faut voir si cela va fonctionner . Tout comme le super punch

Nouveauté de la v5.0:

-Sandking,
-Dominator,
-Ruiner,
-Dune Buggy,
-Rebel,-Stratum,
-Tailgater,-Baller,
-FQ 2,-Habanero,
-Patriot,-Serrano,
-Serrano,
-Bobcat XL...

MERCI a

Merci à toi pour le partage. :)

quelqu'un pourait me dire quel sont les vehicules drag de se mode , et que y'a t'il d'autre car je n'est pas lu la description du v4.0 et je cherche depuis tout a l'heure. merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour