TheKiller52300
Premium
Tu aurais réagie pareil je pense donc voilà.Il essaie d’être gentil avec toi et toi tu lui crache à la gueule,pathétique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais réagie pareil je pense donc voilà.Il essaie d’être gentil avec toi et toi tu lui crache à la gueule,pathétique.
Tu aurais réagie pareil je pense donc voilà.
Ouais si tu le dis, t'es le premier a clashé Warhawk donc ne parles pas. Tu a était banni plusieurs fois pour insultes. Donc voilà. Je serais moi je ne parlerai pas.Non j'aurais réagi comme un mec mature sans l'insulté ou le provoqué.
jfinide déjeuner et jtest !Bon bref on n'es sur un site de Gaming pas de Clash Stop maintenant!![]()
Je test la c'est bonjfinide déjeuner et jtest !
Bon j'ai mis le fichier, et arrivé en multi impossible de rejoindre des amis, et sa drift plusjfinide déjeuner et jtest !
Mince... Bah faudrait que dans les mod menu ils mettent les suspension relever pour drift comme dans gta 4Bon j'ai mis le fichier, et arrivé en multi impossible de rejoindre des amis, et sa drift plus!
Non pas besoin, Tu avais test le mod avant ? Il était *-* Sans suspension relevés il me sembleMince... Bah faudrait que dans les mod menu ils mettent les suspension relever pour drift comme dans gta 4![]()
Ya que dans gta4 qu'il fallait le faireNon pas besoin, Tu avais test le mod avant ? Il était *-* Sans suspension relevés il me semble![]()
Ok retien moi au courantYa que dans gta4 qu'il fallait le faireAttend je fait une petite recherche
![]()