[Release] PS4 Mise à jour 1.50 + Code pour extraire la mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il y aura certainement un CFW a l'avenir mais peut être que sony par exemple a fait un algo pour empêcher l’accès au CID ou quelque chose comme sa c'est sur que sa va être plus difficile mais on ne sait jamais peut être q'un membre de reality gaming surdoué trouvera la faille :p
Si Sony utilise le même algorithme (ECDSA) sur la PS4 c'est mort on aura jamais les clés privées (à part un leak interne chez Sony)

il y a toujours des failles c'est obliger on trouvera toujours quelque chose pour hacker les play. Il faut juste du temps pour qu'il d'écripte le disque dure de le ps4 il qu'il trouve une brèche.

On verra mais j’espère pas xD

On verra mais j’espère pas xD
J'comprend pas ton raisonement !
Quand j'achete quelque chose j'aime bien qu'il m'appartienne entierement et que j'sois pas dependant du constructeur ! C'est ça qu'est bon avec un CFW t'as accès à la totalité de ta console donc tu fais se que tu veux et là on peut dire qu'elle t'appartient :p

Euh je comprend pas ton raisonnement moi aussi, sert a quoi de tricher ? Quand t’achète une console elle et a toi pas de besoin d'avoir une CFW

Euh je comprend pas ton raisonnement moi aussi, sert a quoi de tricher ? Quand t’achète une console elle et a toi pas de besoin d'avoir une CFW
Parce que toi tu vois CFW = Tricher en ligne alors qu'a la base c'est CFW = Jeux gratuits je te rappel (:

Parce que toi tu vois CFW = Tricher en ligne alors qu'a la base c'est CFW = Jeux gratuits je te rappel (:
Exact Lobby_Yatzi ;) Puis pas seulement les jeux gratuits, les homebrews, other os ect... Pleins de trucs interressant :)

Ba si c'est trop pauvre Weath8 pour acheté de jeux ba fait comme tu veut

J'crois tu comprends pas s'que je dis ! En OFW tu peux payer n'importe quelle fortune t'auras jamais d'other os ! Tu pourras jamais devs n'importent qu'elles homebrews qui te passent par la tête ...

Moauih bref si tu veut peut être il aura des CFW mais moi je veut surtout pas que les gens niquent les jeux en multi avec leurs lobby ...

Quelle remarque d'abruti ... Et je suis presque sûr que c'est tes parents qui payent tes jeux et non pas toi donc t'as plus qu'a te taire ;)

Et chute le noob la va faire tes lobby

Excuse moi hein vus tes Prestige sur Call Of, si tu paye tes jeux soit c'est tes parents qui te donnent l'argent et toi tu les payent donc ça reviens au même, soit tes un f*cking dechet de la vie qui boss pour passer ça vie devant la console :')

Allez chute stop rager parque que tes pauvre, mais parent me passe pas de l'argent, juste j'économise l'argent que on me passe moi je fait pas des lobby pour gratter un peut d'argent, tu passe ta vie a faire des lobby petit

Allez chute stop rager parque que tes pauvre, mais parent me passe pas de l'argent, juste j'économise l'argent que on me passe moi je fait pas des lobby pour gratter un peut d'argent, tu passe ta vie a faire des lobby petit
Oui si tu veux sa fait 1 an que j'en fais plus mais si tu veux :D

Et "un peu d'argent" j'te montre tout ce que je me suis fait grace aux Lobby tu pleurs ahah

Pas d'embrouille sur le topic Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour