SlowModzHD
Premium
merciMerci à toi, la release, tu as fais du super boulot, et merci à ceux qui t'ont aider, je test au plus vite mais, rien que la vidéo, je kiffes déjà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciMerci à toi, la release, tu as fais du super boulot, et merci à ceux qui t'ont aider, je test au plus vite mais, rien que la vidéo, je kiffes déjà![]()
D'accord, la je prepares le matériel, et je test sa dans 30 min, j'ai trop hatemerciet mets bien la résolution de ta PS3 en 720p pour un bon affichage du menu
![]()
Fonctionne très bien , Un J'aime pour ton Menumerciet mets bien la résolution de ta PS3 en 720p pour un bon affichage du menu
![]()
merci !Fonctionne très bien , Un J'aime pour ton Menu![]()
euh non, tu dois pouvoir normalement, à part si tu as le force host activéJe ne suis pas capable de rejoindre des parties moi normal?
Oui sa marche maitenant mais quand je lance une partie tout va normal mais quand je revien en partie prive je dois relancer le jeux pour ravoir le menueuh non, tu dois pouvoir normalement, à part si tu as le force host activé![]()
oui je sais, je vais essayer de corriger ces bugs dans une futurs maj, là je boss sur un nouveau menu sur mw2Oui sa marche maitenant mais quand je lance une partie tout va normal mais quand je revien en partie prive je dois relancer le jeux pour ravoir le menu
Bonne chanceoui je sais, je vais essayer de corriger ces bugs dans une futurs maj, là je boss sur un nouveau menu sur mw2![]()
merciBonne chance![]()
merciSuper mec merci je vais le tester ce soir !!!![]()
De rien merci à toi de partager ton taff !!merci![]()
pas de probDe rien merci à toi de partager ton taff !!![]()
merciIl est super beau travail !