Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais voilà maintenant je release plus à part à certaines personne parce-que si ces pour que à chaque fois on me dise virus virus sa fait lourdLe design du menu est pas mal, mais sa aurait était encore plus beau si le fond était couleur galaxy![]()
LOL on verra qui galérera sans tool :')Pauvre petit lapin. Vous l avez vexe
Sa rigole en 1.20 car a les rpf , mais qui il seront patcher tu verra sa va sucerLOL on verra qui galérera sans tool :')
Sa va gober oueSa rigole en 1.20 car a les rpf , mais qui il seront patcher tu verra sa va sucer![]()

MDRRRRRRR ce tool la que du c/cqd y a pas de tool, je patiente, qd y en a je profite faut pas chercher plus loin et puis t es loin d etre le seul a releaser, le tool que j utilise est le chimeral, tres stable, alors vos machins de pacotilles qui font freezer, sans facon
lui au moins a le merite d etre stable contrairement a d autresMDRRRRRRR ce tool la que du c/c
ce tool alair genial franchement mais il est bizard on peux pas activer le rpc ....
Ok donc moi aussi j'aurais put c/c et vendre mon tool mais non sa sert à rien !lui au moins a le merite d etre stable contrairement a d autres![]()
Bon écoute moi maintenant tu ferme tageul !et oui c est de la merde, suprime le
Une maj va arriver désoler pour ce beug je vais le fixece tool alair genial franchement mais il est bizard on peux pas activer le rpc ....
si tu crois que je vais la fermer en parlant comme ca alors tu peux te foutre ton tool ou je penseBon écoute moi maintenant tu ferme tageul !
jte rappel quapres metai escuse en disan quil y avai pa de virus que jmetai tromper mai bonLOL on verra qui galérera sans tool :')
Oue peut-être si j'en est l'envie ...GG pour le tool , très complet
J'aimerai savoir si une fonction Big Money pourrais être rajoutée ?
Merci d'avance
de quoi tu parles toi? retourne geeker ptit noob pas de temps a perdre avec un pokemonÉcoute tu veux pas prendre se tool temps mieux pour toi mais arrête de pourrir le topic stp il partage le tool suis qui veut le prendre il le prend suis qui veut pas il le prend pas chacun ces goût ces vrai que le tool chimeral et stable je les utiliser plusieurs fois et aucun beug les goût et couleur sa se discute pas