Release Projet Galaxy Bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous prenez pas la tète avec des tool moi j'ai le mod menu et super aucun bug les amis merci pour se tool quand même

Baptiste lui même l'a dit que le tool est clean alors parle pour rien nooby
mec jarive pas a activer le rpc donc ya rien qui marche sur le tool enfin moi il fonctionne pas sa marque quil y a une erreur quand jve activer rpc

Baptiste lui même l'a dit que le tool est clean alors parle pour rien nooby
j ai jamais dit le contraire bande de debiles, j ai dit que mm si y avait en effet un virus il ne peut pas la fermer pour vos beaux yeux et laisser son pc se faire infecter

normal qu il crie au virus s il pense qu il y en a...

j ai jamais dit le contraire bande de debiles, j ai dit que mm si y avait en effet un virus il ne peut pas la fermer pour vos beaux yeux et laisser son pc se faire infecter

c'est pas possible les nooby sont de sorti ce soir nous somme plusieur a lavoir telecharger on l'aurais vu bien avant lui si il y avait un virus donc ne defends pas l'indefendable

c'est pas possible les nooby sont de sorti ce soir nous somme plusieur a lavoir telecharger on l'aurais vu bien avant lui si il y avait un virus donc ne defends pas l'indefendable
Decidemment... sais tu lire? As tu compris la tournure de ma phrase? Connais tu le conditionnel? Tu es pathetique

il faut etre en ligne pour pouvoir se connecter ??

Moi je dit faut plus rien release gratuitement si c'est pour entendre des kikoos "virus, virus", au lieu de le remercier vous dite, "Ya un virus ne le prenais pas..." respecter un peu son boulot merde !

Moi je dit faut plus rien release gratuitement si c'est pour entendre des kikoos "virus, virus", au lieu de le remercier vous dite, "Ya un virus ne le prenais pas..." respecter un peu son boulot merde !
c bon la stop g telecharger sa a rien fai a mon pc stop d'engrainer la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour