Release Projet Galaxy Bêta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai jouer chez mon frer mais il a une connexion de merde donc la je suis arrive chez moi et pareil qu un autre menbre il me dit d'installer ccapi j'ai creer un dossier et mis le ccapi et le ps3libb dans le dossier mais le tool ne se lance pas

je suis deg qu il ne marche pas chez moi car de tres bonne option

j'ai jouer chez mon frer mais il a une connexion de merde donc la je suis arrive chez moi et pareil qu un autre menbre il me dit d'installer ccapi j'ai creer un dossier et mis le ccapi et le ps3libb dans le dossier mais le tool ne se lance pas

je suis deg qu il ne marche pas chez moi car de tres bonne option
T'a une dex ou cex ?

en dex 4.46 rebug j'utilise le ccapi 2.50 j'ai pris le ccapi de la french tool mais nada

le ccapi 2.60 est tres lent je l'avais installer et je suis retourner en 2.50 y a pas myen de le mettre en 2.50?

c'est bon merci impecable je teste sa de suite

il a lair detre super bien mais la plus part bug ... celui bug t il autant ??? et jai pas compris se quil fallais telecharger a la fin du tool

et lorsquon donne 10 million on bug ou pas ?

Impossible d'activer le rpc chez moi , pourtant je suis connecter et attacher ..

Oé, c'est bizar ..

le telecharger pas c'est un virus

vriment dommage qu il ne fonctionne pas car il a lair au top moi aussi je n'arrive pas a activer le rpc j'ai meme essayer d'activer le rpc avec un autre tool mais idem tanpis

ouai sa allair bien mais ya un virus dedans

Oui je l'est suprimer direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour