[Release] Premier programme en VB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le générateur de nombre est ok, mais la calculette est toujours pas bonne.

calculette :
erreur quand je clique sur capturer pour la capture d'écran :

Ajoute moi sur skype pour parler de programmation, j'aimerais bien que tu m'expliques rapidement si ça te dérange pas : romhein47

Je vais régler tous les problèmes d'ici peu de temps, j'éditerai ce message pour vous dire quand j'aurai mit le lien à jour .
- - - - - -
Edit à 21h45 :
Mise à jour du lien avec les bugs corrigés .

(Ajouter le 25 janvier 2013) V1.4 :

Ajout :
- Générateur de BATCH

Scan virus:
-

Lien de téléchargement (MEGA) :
Multi-Tools by Dark'Z - v1.4.rar (534 Ko)

Donnez vos avis, critique :)

Le navigateur est juste sexy :O.

Je veux le même mais coder par moi xD.

Un peu plus tard je pense mettre des "thèmes en visual basic" accompagné d'un tuto d'installation .
Hésitez pas à test, il y a scan virus etc.. aucune crainte .

Comme le titre l'indique si bien, je vous partager mon premier programme en VB afin d'avoir quelques avis et autre sachant que c'est mon premier .

(Ajouter le 25 janvier 2013) V1.4 :

Ajout :
- Générateur de BATCH
Meme que dans ma Tool bizar

Meme que dans ma Tool bizar
Je t'assure que j'ai tout fait moi même, je me suis même pas inspiré car je sais même pas à quoi ressemble ton tools ou si je l'ai déjà vu je m'en r'appel plus.
Puis il y a quoi de bizarre ? C'est pas parce que tu l'as ajouté dans ton "tools" que personne ne peut le faire aussi .

Merci pour le partage :love:

Je t'assure que j'ai tout fait moi même, je me suis même pas inspiré car je sais même pas à quoi ressemble ton tools ou si je l'ai déjà vu je m'en r'appel plus.
Puis il y a quoi de bizarre ? C'est pas parce que tu l'as ajouté dans ton "tools" que personne ne peut le faire aussi .

c'est juste com sa ..

Ma tool et com sa

X4c5eqG.png

Premier post mis à jour, screen ajouté ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour