Le but du bot c'est de pas jouer donc pas besoin de téléphone tel qu'il soit puisqu'il joue tout seulJe comprend pas vous jouer sur iphone ? Donc comment le bote peux fonctionner de l'ordie a l'ipohne.?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le but du bot c'est de pas jouer donc pas besoin de téléphone tel qu'il soit puisqu'il joue tout seulJe comprend pas vous jouer sur iphone ? Donc comment le bote peux fonctionner de l'ordie a l'ipohne.?![]()
Help me svp je trouve pas le code qu'on doit rentré du google device.....Salut, je décide de vous release un pokemon bot que je trouve plutôt sympa et facile d'utilisation
Ce qu'il possède :
- Une interface de connexion
- Les stats
- Une liste des pokémons
Simple d'utilisation pas besoins de tutoriel
![]()
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui sont coincé sur ce message![]()
Il suffit d'allé sur le fichier logs qui se situe dans le dossier de Pokemon BOT et de copier le code et de le rentrer sur google device![]()
Prochain release :
![]()
Une traduction sera disponible pour ce bot
Bon bot !
T'a juste à faire colléHelp me svp je trouve pas le code qu'on doit rentré du google device.....![]()
faut visual studio pour ce bot nn?T'a juste à faire collé![]()