iMoDz-Retour
Premium
Bah viens skype je te montre comment le trouvéePas d'explication donc j'ai raison, et ne dit pas que je juge sans savoir (pour la troisième fois).
PS: Sur un forum tu n'a pas besoin de dire que tu reviens, c'est pas Skype.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah viens skype je te montre comment le trouvéePas d'explication donc j'ai raison, et ne dit pas que je juge sans savoir (pour la troisième fois).
PS: Sur un forum tu n'a pas besoin de dire que tu reviens, c'est pas Skype.
Je fait que rapporté des faits,tu m'a appris IDA et je t'en suis reconnaisant,mais le fait est que tu à volé des offsets à quelqu'un et que tu l'assume pas je dit ça pour toi.Sauf que tu c'est j'ai IDA sur mon PC aussiet le truc du mec sur MPGH tu me la dit bien avant sa :') tu veux j'resort la conv , et tu m'parle comme sa alors que j'tai appris IDA quelle mentalité
et j'te montre plus rien vu comment t'est , preuve j'té appris IDA tu va vendre un eboot anti-bann AW 40 € alors que j'té appris gratos
Bon bah puisque tu continue , j'ai rien volé a personne , j'ai found sur IDA pour cela j'ai demandée que tu teste ! tu veux une autre preuve ? par exemple sur BF comment explique tu que personne a le super jump sauf moiJe fait que rapporté des faits,tu m'a appris IDA et je t'en suis reconnaisant,mais le fait est que tu à volé des offsets à quelqu'un et que tu l'assume pas je dit ça pour toi.
Perso j'ai volé pas mal d'offsets mais au moins j'assume,et je le cache pas.
? j'lai found via IDASauf que là j'ai déjà dit plus haut,comme par hasard tu arrivait pas sur mon pc & sur le tient (sans dump vu que tu avait pas le jeu) tu trouve l'UAV et les Tokens qui sont deux choses qui sont comme par hasard dans le tool de MPGH.Bon bah puisque tu continue , j'ai rien volé a personne , j'ai found sur IDA pour cela j'ai demandée que tu teste ! tu veux une autre preuve ? par exemple sur BF comment explique tu que personne a le super jump sauf moi? j'lai found via IDA
Logique on était sur TV et c'est chaud sur TV car c'est pas comme sur un vrai PC et tu touché a la souris donc , voilaSauf que là j'ai déjà dit plus haut,comme par hasard tu arrivait pas sur mon pc & sur le tient (sans dump vu que tu avait pas le jeu) tu trouve l'UAV et les Tokens qui sont deux choses qui sont comme par hasard dans le tool de MPGH.
Bref j'aime pas m'embrouillé en public (fin si) donc si tu veut continuer,tu m'envoie un msg skype
Sérieusement je peux être vac ban j'en ai rien à foutre.va te cacher on en reparlera a la sortie officiel quand tu sera ban en 2 min la c'est une beta ils sen foute mais attend treyarch est le meilleur devellopeur quand on regarde les trou du cul de chez infinity ward avec leur vieux mode survie tout puant le zombie de BO3 les écrasent a plat de couture
perso j'ai token uav nom de classe et la je cherche lvl ^^Logique on était sur TV et c'est chaud sur TV car c'est pas comme sur un vrai PC et tu touché a la souris donc , voilaet j'ai pas le token , j'ai balancer une offset au hasard
Token + UAV = Ta décompilé le tool du mec sur mpghperso j'ai token uav nom de classe et la je cherche lvl ^^
Le name changer on a aussiToken + UAV = Ta décompilé le tool du mec sur mpgh
Nom de classe > J'ai release les offsets,au pire tu fait ça dans ce tu cherche le nom de ta classe
je vais décompiler avec quoi j'ai meme plus un seul truck de modding sur pc GG j'ai arrete le modding ... j'ai repris la mais le decompilage je suis pas un ****** donc calme toi moi j'ai du respect pour les createur les seul source que j'avais c'etais les mienneToken + UAV = Ta décompilé le tool du mec sur mpgh
Nom de classe > J'ai release les offsets,au pire tu fait ça dans ce tu cherche le nom de ta classe
Tellement vraiJe ne juge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.
En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?
Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.
Putin ouais même moi j'ai une ps3 d'ex et tout j'utilise plus rien la je joue sur pc je voit ça je suis dégoûter.... Et quand ti veut tu m'invite pour jouerVous allez déjà niquez la beta , j'espère que vous serez bannis car sur une beta c'est abuser.
Tu crois qu'il a besoin de toi pour les trouvés c'est un codeur de tool experimenté j'utilise ses tools sur la fmt et il na certainement pas besoin de toi mdrr la seule chose que tu serais pour lui c'est le cobay de labo mdrr @iMCSxBah viens skype je te montre comment le trouvée![]()
Toi t'es légérement bête je me trompe ? Va apprendre à lire et relit la discution #JokeryRetapeSontCPTu crois qu'il a besoin de toi pour les trouvés c'est un codeur de tool experimenté j'utilise ses tools sur la fmt et il na certainement pas besoin de toi mdrr la seule chose que tu serais pour lui c'est le cobay de labo mdrr @iMCSx
Toi tu est certainement handicaper je sais de quoi il parle mais je reprennait son commentaire la ou il disait qu'il allait lui montré comment faire a TOI relis la converseToi t'es légérement bête je me trompe ? Va apprendre à lire et relit la discution #JokeryRetapeSontCP
Je ne juge pas sans savoir, il suffit de voir tes posts sur NGU pour en apprendre un peu plus.
En tout cas je te l'dit, l'offset a fuité et il provient de ce tool, sinon explique moi par A+B comment ça se fait que l'offset est situé dans cette zone de mémoire ?
Tu devrais savoir si c'est toi qui l'a trouvé, aléatoirement y'a une chance sur... le nombre est trop gros.
Sauf que @iMoDz-Retour dit l'avoir eu via IDA et pas via CECoucou @iMCSx .
L'UAV n'est pas très dure a trouver et c'est très certainement possible qu'il trouve sans decompiler quoi que ce sois.
Mais puisque tu n'y crois pas et que tu demande que on s'explique par A+B etc.... voila.
Tout d'abord tu scan en 4Bytes ( 1 - 0 )
Le 1 quand l'uav est activer, le 0 quand l'uav est desactiver.
A force de répétitions tu va tomber dans les 50 values.
de la y te suffit a chercher la quelle active le swapping du UAV.
Pour la derniers version , aléatoirement : 0xE2DCB0728
Sur ce, peace.
Ps : on est pas sur PS3 ici & le gars qui a fait le tool du UAV a lui aussi utiliser cette méthode. ( Je lui est demander personnellement. )
![]()