Release New PS UBAN 2.05 Mise A Jour !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'en ai 4 =) et une en 3.55

Il faudrait trouver une autre solution

j'en ai 4 =) et une en 3.55
ba tu prend charles et tu recupere ton id console (y a un tuto)

tu prend le premier ps unban et le modifie afin de mettre le console id relever plus haut (ya encore un tuto)

et tu recompresse et voila ton psunban perso

c'est pas avec wireshark que tu recuperer le console iD valide ?

Il faudrait trouver une autre solution
y en a pas.

la seul qu'il y aurait mais qui ne se realisera plus c sur trop de polemique.

sa serais LES ANONYMOUS repirate le psn comme il ya 2 ans pour peter leur black list et white list ainsi que le serveur qui gere la methode de ban (un patch pirate pour bloker le serverBAN) mais si cela se reproduirait, refermeture du psn au moins 2 mois (comme ya 2ans), mise en place du psn payant ainsi que des consoles hyper mouchard (vivement la ps4 tu va voir ^^), petit sursit pour nos ps3 cfw qui se referont ban par la meme methode et enfin LES ANONYMOUS arretés, mais feront t il la diffenrence entre un vrai pirate et un petit hackeur de hack mw3???

donc on est baisef les mec et pourrais il y avoir pire

c'est pas avec wireshark que tu recuperer le console iD valide ?
aussi je crois mais jai vu aavec charles

Ok je vais chercher ca

sais pas patché car cher moi il marche plus

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour