Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Mais après comment je lance le jeu depuis le disque dur ?

Quand tu va dans winrar tu as un fichier texte pour expliquer ^^

J'ai branché le disque dur dans ma play est quand je fais copier sur le jeu ya que le disque dur de ma play qui s'affiche ?

Mais un jeu original enleve gta 4 tu en mais un autre n'importe lequel mais pas gta 4
Ensuite tu rentre dans multiman tu va au gta 4 mais que tu as copier , il va te faire quitter multiman te ramener au Xmb et de la ton jeu original seras remplacer par le gta 4 que tu as copier

Ca veut dire que le jeu que j'ai copié sur le disque dur externe sera directement affiché sur mulitman ?

Ta clé tu la mis en FAT32?
Oui il y seras !

Oui att
Et pour lancer GTA je dois utiliser un autre jeu c'est sa ?

Oui genre tu mais un vieu jeu n'importe lequel a part gta
Est de la tu va sur le gta que ta copier
Et tu seras renvoyer aux xmb ton jeu original seras remplacer par le jeu que tu as copier

ah ok c'est chiant pcq j'ai 2 clé usb qui ont 16 go mais il manque 3000 mo et le disque dur n'est pas en fat 32 et je ne peux pas le formater car il n'est pas moi :/

Si il est pas en FAT32 ta PS3 ne la reconnaîtras pas , est tu ne pourras pas Hack désoler..

Je sais :/
Bref merci a toi pour tous ces conseils ils vont je pense bientôt me servir ;)
Aller a plus et bonne journée!

Et une dernière question quand mon jeu sera sur la clé usb ou le disque dur je peux directement changer les dossiers depuis la clé usb?
Pas besoin de FileZilla?

Pas de problème !
Le pire c'est que @Malbo a fait un énorme boulot ! Donc si tu loupe ça :/
C'est bon Malbo j'arrête les notification
Bonne journée à vous les gars ;) c'est normal de donner des conseils :)

Moi j'ai fait par clé pis ça a marché ^^
Donc après je sais pas comment les autre ont fait :)

Et une dernière question quand mon jeu sera sur la clé usb ou le disque dur je peux directement changer les dossiers depuis la clé usb?
Pas besoin de FileZilla?
Pas besoin de filezilla tu peu directement remplacer les fichiers en branchant ta clé usb ou disque dur ton pc et en allant le dossier où sont les fichiers ;)

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir publier un lien de téléchargement quelconque. :pasdaccord:

- Pour pouvoir publier un lien de téléchargement d'un logiciel, ou archives (via rapidshare, mediafire, etc...) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.

Cette règle n'est pas faîte pour vous embêtez mais juste pour la sécurité de nos membres.

Cordialement.

OK..je suis partie d'ici...securité ? je suis un developer BIEN respecté dans des autres sites. Up to you if you dont want my fans here.

Goodday:)

Salut @Malbo ton menu fonctionne très bien il est entier etc y'a rien a dire !
Le seul truc c'est que je freeze tout les 20 minutes ..
Je mais pas les maps mode ni rien exprès , pour pas freez mais rien ne change t'aurais une idée ?

moi comment je fais vu que j'ai GTA IV et Lles episodes from liberty city sur un seul cd comment faire ? :(

Retour