Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

merci beaucoup, bonne soiré :)

Oui, pour gta 4 le modmenu marche en solo en en ligne, pour TBOGT, il marche que en ligne. :)
Salut Malbo je voulais te demander comment installer le mod menu sur GTA 4 TBOG, car depuis hier je n'arrive pas a l'ouvrir pourtant je place tout les bons dossiers a l'intérieur du BLES puis USRDIR
Merci de me répondre bonne journée!

Salut Malbo je voulais te demander comment installer le mod menu sur GTA 4 TBOG, car depuis hier je n'arrive pas a l'ouvrir pourtant je place tout les bons dossiers a l'intérieur du BLES puis USRDIR
Merci de me répondre bonne journée!
tu la mis dans un disque due externe ? Bonne journée à toi!

Non c'est un CD qui comporte le jeu normal et les 2 épisodes!

Je répond à ta place @Malbo il te faut un disque dur externe Sinon tu n'arriveras pas a faire tes menu sur gta ...
Tu va sur multiMan
Est tu fait un backup :)

Est c'est obliger de le faire sur un disque dur externe ? :/

Si je comprends bien je dois le copier sur un dur externe c'est sa ?

Si ta un disque dur sous la main Je t'explique , tu va dans multiMan , tu va sur ton jeu gta4
Tu fait triangle , Copy et la ça va te mettre une phrase Si tu as External dessus c'est ton Disque dur , et tu fait oui et de la tu attend ensuite tu fait tes Hack tout simplement ...

Mais c'est vraiment obliger de le copier sur un externe?
Sa marche pas celui de la play? :(

Je ne sais pas du tout :0
J'ai pas envi de te dire des conneries mais essaie quand même , le jeux est assez gros donc prend une clé assez grosse!

Mais il faut demander a Malbo si sa marche avec une clé usb !

Après le quand le jeu est mis dans la clé usb pas besoin de filezilla je vais directement dans le jeu depuis la clé usb et je changer les dossiers c'est ça ? ^^

Retour