Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

bonsoir Malbo je suis venu voir si tu a retrouve la manière de se servir de l arme nucleaire je n arrive toujours pas a m en servir elle est fonctionnelle?
Je vien d'essayé sur TBOGT, l'arme nucléaire s'active correctement mais j'ignore son fonctionnement. je vais essayé de me renseigné.;)

Salut, j'essaie d'installer ton super Mod Menu, mais quand j'arrive sur GTA 4 original, j'appuie sur Start, rien ne se passe... :'(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Salut, tu es sur de ne pas avoir fait une erreur ? ;)

je sais pas encore, j'ai quelques trucs à faire cette aprem. Laisse ton id psn je t'add en milieu ou fin d'aprem. :)

Oki tien:buble-gum14
Juste si je n'est pas ma ps3 jailbrerak je pourrais profité ? :')
sinon merci c'est sympa. Bonne journé

Je vien d'essayé sur TBOGT, l'arme nucléaire s'active correctement mais j'ignore son fonctionnement. je vais essayé de me renseigné.;)
salut Malbo ok jen attendant jai quand meme un excellent mod menu pour m eclater en ligne le V3 bravo pour ton imagination pour créer de nouveaux vehicules etonnants continue a nous faire voir tes talents de maitre je te tire mon chapeau merci

Bonjour Malbo , j'ai une questions , Il y a t-il un menu pour faire apparaitre des voitures comme audi ou mercedes ( voiture de la vrais vie ) voila Merci d'avance :)
Merci pour la V3 ! :DDD

Bonjour Malbo , j'ai une questions , Il y a t-il un menu pour faire apparaitre des voitures comme audi ou mercedes ( voiture de la vrais vie ) voila Merci d'avance :)
Merci pour la V3 ! :DDD
désolé mais ça n'existe pas sur ps3.:)

TUTO POUR RAJOUTER VOS MODS PERSO MIS A JOUR:;)

tu ma demandé non ?, j'ai accpte mais ça a bugué et j'ai pas vu ton pseudo donc dis le moi :)
non, je t'ai pas encore add, j'ai eu le temps de jouer, je vais jouer dans une demie heure.

Ah oki car j'ai reçu une demande d'ami mais donc c'étais pas toi ^^' au pire envoie de pseudo quand même car quand j'accpte moi ça bug

Quelqu'un sait si il y a une fonction pour avoir le radar quand on tombe dans une partit sans radar ?

Retour