T'as surtout foiré un fichier.pas grave maintenant je desespere au bout d un an![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as surtout foiré un fichier.pas grave maintenant je desespere au bout d un an![]()
non que sa soit sur mon OFW ou CFW c est pareill je peux pas jouer en ligne a gta 4 du toutT'as surtout foiré un fichier.
Il y a pas de mise à jour GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY.Pour pouvoir mettre des mods dessus il faut faire un backup du jeu sur un support externe ou une clé USB de 10 giga.bonjour comment fait on pour installer ce mod menu svp je suis en 4.30 rebug quel mis a jour faut il pour ce mod menu car quand je vais en ligne pour le from liberty city il n'y a rien qui se passe
Pour faire quoi ?tu as skype stp ?![]()
Il t'a dis ce qui fallait faire pour moddé GTA EFLC: faut faire un backup du jeu sur un support externe, ce qui permettra de mettre les mods dans les DLC 1 et DLC 2.tu as skype stp ?![]()
j'ai juste une petite question tu est chez quelle operateur internet ?non mais mon probleme je te l ai deja dis il y a 1 an au moins ^^
moi je n arrive pas a jouer en ligne
je rejoins des amie sa me fais "c est partie n existe plus"
je lance en ligne 3 min apres etre rentrer dans la partie " retour au mode solo "
sa fais 1 an que sa me fais sa ^^![]()
bouyguej'ai juste une petite question tu est chez quelle operateur internet ?
ok ^^ avec un bbox thomson ?bouygue![]()
oui ^^ok ^^ avec un bbox thomson ?
ok ba ecoute j'ai u le meme souci que toi avec bouygue telecom avec ta bbox thomson tu pourra jamais jouer en ligne avec GTAIV il faut tu fasse en sorte de la changer par une sagem sinon change d'operateuroui ^^
comment faire :sok ba ecoute j'ai u le meme souci que toi avec bouygue telecom avec ta bbox thomson tu pourra jamais jouer en ligne avec GTAIV il faut tu fasse en sorte de la changer par une sagem sinon change d'operateur
tu appel ton service client tu debranche ta bbox ^^ tu dit quel fonctionne plus et que tu veut une bbox de marque sagem c'est la seule solution que tu a a faire
Mercisalut Malbo jai telecharge ton menu V3 il est excellent bravo c est du bon travail tout fonctionne a merveille aucune freeze jadore ce mod menu une petite chose que je veux te demander que faut il faire pour se servir de l arme nucleaire je n arrive pas a men servir