Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

bonjour comment fait on pour installer ce mod menu svp je suis en 4.30 rebug quel mis a jour faut il pour ce mod menu car quand je vais en ligne pour le from liberty city il n'y a rien qui se passe

bonjour comment fait on pour installer ce mod menu svp je suis en 4.30 rebug quel mis a jour faut il pour ce mod menu car quand je vais en ligne pour le from liberty city il n'y a rien qui se passe
Il y a pas de mise à jour GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY.Pour pouvoir mettre des mods dessus il faut faire un backup du jeu sur un support externe ou une clé USB de 10 giga.

non mais mon probleme je te l ai deja dis il y a 1 an au moins ^^

moi je n arrive pas a jouer en ligne
je rejoins des amie sa me fais "c est partie n existe plus"
je lance en ligne 3 min apres etre rentrer dans la partie " retour au mode solo "

sa fais 1 an que sa me fais sa ^^ :triste:
j'ai juste une petite question tu est chez quelle operateur internet ?

tu appel ton service client tu debranche ta bbox ^^ tu dit quel fonctionne plus et que tu veut une bbox de marque sagem c'est la seule solution que tu a a faire

salut Malbo jai telecharge ton menu V3 il est excellent bravo c est du bon travail tout fonctionne a merveille aucune freeze jadore ce mod menu une petite chose que je veux te demander que faut il faire pour se servir de l arme nucleaire je n arrive pas a men servir

salut Malbo jai telecharge ton menu V3 il est excellent bravo c est du bon travail tout fonctionne a merveille aucune freeze jadore ce mod menu une petite chose que je veux te demander que faut il faire pour se servir de l arme nucleaire je n arrive pas a men servir
Merci ;) . Pour l'arme nucleaire j'me souvien plus là mais je regarderai ça demain.

Merci du partage ! :D
Dommage que je n'ai pas de JB :(

bonsoir Malbo je suis venu voir si tu a retrouve la manière de se servir de l arme nucleaire je n arrive toujours pas a m en servir elle est fonctionnelle?

Salut, j'essaie d'installer ton super Mod Menu, mais quand j'arrive sur GTA 4 original, j'appuie sur Start, rien ne se passe... :'(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Retour