Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

La v3 est excellente ! Franchement, rien à dire, GG ;)
Je freeze moins qu'avant avec cette v3 j'ai l'impression, mais sinon, quelqu'un sait si c'est normal que la protection 3n1 me fasse laguer ?
Avant d'activé la protection, est ce que tu as désactivé la protection qu'il y a dans les menus que tu as activés. Le lag peut venir de là, je regarderai ça pour la prochaines MAJ.

Même quand j'active la protection uniquement, le jeu lag, des fois le lag reste tout le temps, des fois il reste seulement pendant quelques minutes, bizarre :mmh:

Avant d'activé la protection, est ce que tu as désactivé la protection qu'il y a dans les menus que tu as activés. Le lag peut venir de là, je regarderai ça pour la prochaines MAJ.
Dis le moi quand t'aura besoin de testeurs.

Pareil si tu as besoin :p
Et perso je met aucune protection en +. J'ouvre le XMC v 5.5 et le menu freeze et je freeze jamais

bonjour a tous comment metre nos modes perso dans la v3 merci

bonjour a tous comment metre nos modes perso dans la v3 merci
Salut, pour quel version du jeu tu veux rajouter des mods ? GTA IV, GTA IV + TBOGT psn ou GTA EPISODES FROM LIBERTY CITY ? :)

bonjour GTA IV pour la la v2 sa marche mai pas sur ta v3

C'est que pour la v3, faut procéder différemment, faut les rajouter avec OpenIV,je mettrai le tuto à jour dans la semaine, ou si tu préfère voilà une update.img avec les sco déjà dedans, comme ça t'as juste à faire comme avant ;)

Fichiers joints

Avec HeAdShOtGaMeR, on a déjà fait plusieurs test, le problème est que les autre joueurs ( non modé ) ne peuvent voir que 53 objets, et là plupart des map font en moyenne 200 objets. C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas tous voir. :)
ta toujours pas une technique pour pouvoir jouer a GTA en ligne ? :triste:

Comment ça jouer en ligne ? On a toujours pu jouer en ligne avec les mods.:)
non mais mon probleme je te l ai deja dis il y a 1 an au moins ^^

moi je n arrive pas a jouer en ligne
je rejoins des amie sa me fais "c est partie n existe plus"
je lance en ligne 3 min apres etre rentrer dans la partie " retour au mode solo "

sa fais 1 an que sa me fais sa ^^ :triste:

non mais mon probleme je te l ai deja dis il y a 1 an au moins ^^

moi je n arrive pas a jouer en ligne
je rejoins des amie sa me fais "c est partie n existe plus"
je lance en ligne 3 min apres etre rentrer dans la partie " retour au mode solo "
ça ne vien pas des mods mais surement de ta connexion.
sa fais 1 an que sa me fais sa ^^ :triste:

Retour