Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en conversations privéok malbo je fait comment pour te contacter en msg je voudrais poser quelque question ?
en haut à gauche à côté de ton nommes ses ou sa conversation pv
non, en multi il marche nikel![]()
va sur la premiere page il y a un lien de telechargementmalbo on fait comment pour te contacter je veut ton mod ?
svp je vien de me co ses marquer l'acces a sony entertaiment network a ete interdi ou temporairement suspendu pour ce compte ?
tu a fait quoi pour etre banni ? ^^svp je vien de me co ses marquer l'acces a sony entertaiment network a ete interdi ou temporairement suspendu pour ce compte ?
Ton compte est bannis il faut changer de console ID.svp je vien de me co ses marquer l'acces a sony entertaiment network a ete interdi ou temporairement suspendu pour ce compte ?
T'inquiète c'est la même choses pour moi ^^La v3 est excellente ! Franchement, rien à dire, GG
Je freeze moins qu'avant avec cette v3 j'ai l'impression, mais sinon, quelqu'un sait si c'est normal que la protection 3n1 me fasse laguer ?
Juste ta protection 3n1 Effective Protection V3.1 dans option rapide elle ma l'air de ralentir un peux le jeux. des fois sur certain menu certaine choses ramène en mod solo, sinon super menuJ'attend avec impatience ton prochain menu.