o-ShoCaPiiKzZ-x
Membre
dans le malbo tu a le menu mega maps ^^Je veut lajouter dans le major distribution v4 parce que dans le malbo v2.2 ya pas le menu avec des tonnes de map voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le malbo tu a le menu mega maps ^^Je veut lajouter dans le major distribution v4 parce que dans le malbo v2.2 ya pas le menu avec des tonnes de map voila
Fuck yeah !dans le malbo tu a le menu mega maps ^^
moii franchement j'ai tester le major V4 etc mais je revient toujours sur le malbo je suis trop habituer a ces mods et je keaf test le menu mega maps tu verra**** yeah !
Ok je teste sa après GTA Vmoii franchement j'ai tester le major V4 etc mais je revient toujours sur le malbo je suis trop habituer a ces mods et je keaf test le menu mega maps tu verra
Comme dab.Ah merci bien y a du gros meme du trés gros travail qui a été fait dessus bien joué MALBO se menu est encore genial rien a dire 0 faute
vien sur Skype ou en discussion privéJe ne comprend pas comment on fais pour mettre des truck dans Mods Perso ;(
merciiiiiiiiPOST MIS A JOUR: Bon jeux à tous
Merci bienLa présentation du Mod Mananger V3 en video ? c'est ici : http://reality-gaming.fr/threads/presentation-malbo-mananger-v3-par-imodz-chris-video.194771/
j'attend la vidéo de présentation qu'un pote m'a fait.
de meilleur qualité. merciVideo du Malbo Manager v3 par moi allez voir svp
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il cartonne tout le V3 tu a mi tout les mods que j'avais ajouter au V2.2 tres tres bon travailPOST MIS A JOUR: Bon jeux à tous
merci pour cette vidéoVideo du Malbo Manager v3 par moi allez voir svp
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merciil cartonne tout le V3 tu a mi tout les mods que j'avais ajouter au V2.2 tres tres bon travail
POST MIS A JOUR: Bon jeux à tous