Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

À propos de la v2.3, après l'avoir longuement tester, je doit dire qu'elle est vraiment super bien. C'est vraiment du très bon travail. C'est sur et certain MALBO MANAGER V 2.3 est le meilleur modmanager qui existe !

À propos de la v2.3, après l'avoir longuement tester, je doit dire qu'elle est vraiment super bien. C'est vraiment du très bon travail. C'est sur et certain MALBO MANAGER V 2.3 est le meilleur modmanager qui existe !
Mais carrement daccord avec toi

POST VU PLUS DE 15 000 FOIS (smile) (smile) (smile) , MERCI A VOUS TOUS POUR TOUS VOS MESSAGES D'ENCOURAGEMENT ET VOTRE SOUTIEN :love: :love: . CA FAIT SUPER PLAISIR !!!
C est normal vu le taf que tu fait pour nous. Merci

Bonsoir, y'a t'il du monde que je peu ajouter sur PS3 svp ?

Bonsoir,

Je suis nouveau et je m'y connais pas trop sur l'installation de mods sur PS3, alors je voudrais savoir si un tuto existe, ou l'explicatif est dispo' dans le téléchargement ?

Merci

Bonsoir,

Je suis nouveau et je m'y connais pas trop sur l'installation de mods sur PS3, alors je voudrais savoir si un tuto existe, ou l'explicatif est dispo' dans le téléchargement ?

Merci

Salut, normalement oui il y a un tuto à l'intérieur du dossier. C'est pas bien compliqué juste quelques fichiers à remplacer

Par contre il faut une ps3 jailbreak

Salut Malbo, je pourrais moi aussi tester la v2.3 stp ? :)

et d'ailleurs, un grand merci à Malbo pour son travail, et à ErOoTiiK pour son aide, les mods marchent nickel :D

Salut ! Très bon tutoriel ! Mais il faut Jailbreak sa PS3, as-tu fais un tuto pour cela(Juste pour savoir) Pour jailbreak la PS3, si non, je cherche sur GOOGLE :)

slt je voudrai savoir si le malbo manager v2.3 est realease car je ne le trouve pas merci bcp

y aura til une option pour s’attacher, ou attacher les joueurs a notre véhicule sur le coté (gauche, droit, voir devant du véhicule) ?
HELP ME !!!

y aura til une option pour s’attacher, ou attacher les joueurs a notre véhicule sur le coté (gauche, droit, voir devant du véhicule) ?
HELP ME !!!

Oui, dans le Boubou v4, il se trouve dans le xmc v5 MALBO -> Mods supplémentaires, c'est le menu qu'il a le plus d'emplacement d'attachement de la v2.2 je penses. :)

juste une petite question dans gta 4 normale on peu pas faire apparaitre un tank dans le malbo manager jai pas trouve ?

Retour