Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Pour gta iv c'est les données du jeu (game) qu'il faut modifier pas le jeu (games), pour ton erreur ça vient de ta co'
D'accord, merci mais meme après avoir réussie sa ne marcher pas j'ai le jeux en CD t'aurais Skype pour m'expliquer x) J'ai déjà fait le backup sur le disque dur de la ps3

D'accord, merci mais meme après avoir réussie sa ne marcher pas j'ai le jeux en CD t'aurais Skype pour m'expliquer x) J'ai déjà fait le backup sur le disque dur de la ps3

Le backup de gta eflc version cd ne fonctionne pas en interne ça reste bloqué sur le chargement, il faut le mettre en externe ou prendre une autre version

Bonsoir tout le monde.

Malbo peu tu m'envoyer de quoi tester la v2.3 ?

Le backup de gta eflc version cd ne fonctionne pas en interne ça reste bloqué sur le chargement, il faut le mettre en externe ou prendre une autre version

Episode From liberty city ( BLES00887 ), Je ne comprend pas meme après avoir remplacer les fichier sa ne fonctionne pas est-ce que c'est du faite que m'a versions de GTA je n'en est pas ? Quand je vais voir c'est écris " Vérsions : - " je peux jouer en ligne.

Non mais t'arrive à lancer le backup au moins ? Je comprends pas trop.. Et pour la version "- " c'est normal vu que tu la version eflc, ça n'a aucun rapport c'est pareil chez moi.

Non mais t'arrive à lancer le backup au moins ? Je comprends pas trop.. Et pour la version "- " c'est normal vu que tu la version eflc, ça n'a aucun rapport c'est pareil chez moi.

C'est bon si je fait le backup sur clés usb 16GO ? :)

Faut vraiment m'expliquer, je mes les scriptn networkt et update dans le dossier game est pas dans GAMES et pourtant ... sa ne marche pas.

la 2.3 est comme sa :ok:

Merci Malbo :neo:

Une question ya pas moyen de les installé sur pc ? (je sais ya le trainer mais je prefere le style de ceux la ^^)

ya quoi en + dans la V2.3 ? Des personnages ?
Oui, y'a tout un menu de personnages pas tordu, la nouvelle version du motions, un autre menu maps avec 150 maps dedans, un autre protection moddeur en plus de celle qu'il y avait, et un nouveau mod.

Oui, y'a tout un menu de personnages pas tordu, la nouvelle version du motions, un autre menu maps avec 150 maps dedans, un autre protection moddeur en plus de celle qu'il y avait, et un nouveau mod.

J'ai hâte de la test ! Surtout que le Motion 97 c le MOD que j'utilise le + et les MAP MOD j'adore :)
y aura til une option pour s’attacher, ou attacher les joueurs a notre véhicule sur le coté (gauche, droit, voir devant du véhicule) ?

Retour