AMO ♥ RamZaM
Premium
quelle est l'utilité de faire vibrer sa manette

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est aussi utile que ton messagequelle est l'utilité de faire vibrer sa manetteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Bien dit Malbo !Elle est aussi utile que ton messageC'était une option pour le fun, elle n'y est plus dans la v2.2. Par contre toi ton message est vraiment inutile
![]()
Stop la provoc avec TSI-JOEDU77, En aucun nous avons de leçons à recevoir d'un membre qui n'as pas 4 message et qui est seulement inscrit depuis quelque jourVous êtes trop bette, pour mettre des mods menu (Lobby) il faut une PS3 jailbreak OFW 3.55 est une autre en 4.46 OFW SONY pour pouvoir jouer en ligne.
L'autre là TI JOE..machin l'ancien mod est encore Uploder :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je le trouve mieux fait. Et je suis d'accord a quoi ça sert de faire virer sa manette. drrrrr..
Vous êtes trop bette, pour mettre des mods menu (Lobby) il faut une PS3 jailbreak OFW 3.55 est une autre en 4.46 OFW SONY pour pouvoir jouer en ligne]
Tu sais ce que c'est un spoof ? u_UMalbo lorsque tu as Jailbreak ta PS3 elle était bien en 3.55 puis tu la jailbreaker au dernier firmware sony ?
Si non à tu utiliser l'E3 flasher pour avoir 2 firware sur ta PS3 ?
Tu sais ce que c'est un spoof ? u_U
oui faut que ta ps3 soit en 3;55 ou inferieur pour la jailbreaké ,si ton firmware est superieur a 3.55 tu est obliger d'installer une puce dans ta console pour la downgrader , mais tu n'est pas obliger de passer en 3;55 pour installer les mods sur ta ps3 jailbreak
vidéo + email à sony, bye bye ton compte.OUI, mais au départ il faut qu'elle soit Jailbreak pour installer les pkg.
Je trouve que le mieux c d'utiliser 2 ps3, comme ça aucun risque de bannissement !!!
Vidéo ??? Bye bye le forum ont parle de toi en -vidéo + email à sony, bye bye ton compte.
Lol et pourquoi donc ?Vidéo ??? Bye bye le forum ont parle de toi en -