Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Gradateur ou variateur de vitesse sorry...enfin, le mod qui vari la vitesse de la voiture de 1 a 10 ...il etait ds un ancien mod du 4... appart le boost de boubou avec carré, ya pas de bon speed car...sois trop rapide et freine trop, sois juste incontrolable!

À mon avis c'est pas des mods a créer qui nous demande, c'est des mods qui existe déjà je pense

Oui c'est ça, ;). Citez moi des mods que vous voulez, pas des mods à créer, je me suis peut être mal exprimé, lol.
[MERGETIME="1372526711"][/MERGETIME]
Vous me parler d'un variateur de vitesse, citez un mod où il est dedans et je verrai si je pe l'ajouter. Pour les personnages fun, je ne suis pas le créateur de ce mod, je demanderai à celui qui l'a créer s'il a en projet de faire pareil avec des personnages non tordu. Je pourrais en créer un mais ça demande beaucoup de temps et de travail pour en faire un menu. Si une personne maitrise bien la compilation de fichier .c et .h je ve bien qu'on le fasse à 2 ça irai plus vite:) .

Gradateur ou variateur de vitesse sorry...enfin, le mod qui vari la vitesse de la voiture de 1 a 10 ...il etait ds un ancien mod du 4... appart le boost de boubou avec carré, ya pas de bon speed car...sois trop rapide et freine trop, sois juste incontrolable!

Tu changes la vitesse avec un bouton ? Comment ça marche ?
+ "ancien mod du 4" ?

c'est deja assez complet je trouve, mais de nouvelle map sa serait cool

bonjour a tous j'aurais une petite question j'aimerais savoir si j'achete gta épisode store et que je fais un transfert de donnée sur ma ps3 d'origine esque sa fonctionnera parce que j'ai acheter gta épisode boite mai le transfer de donné ne fonctionne pas pour les mods il faut faire un backup et moi je joue jamais en ligne avec ma ps3jailbreak je fais toujours transfert de donner vers mon autre ps3 dorigine sa marche pour gta 4 pas de souci les mods fonctionne tres bien j'ai mon compte id ps3 sur mes 2 ps3 si j'achete gta épisode sur le store avec ma ps3jaibreak puis transfert ver mon autre ps3 pour jouer en ligne esque sa marchera aussi ou faut faire un backup comme pour episode boite et jouer depuis sa ps3jailbreak merci

bonjour a tous j'aurais une petite question j'aimerais savoir si j'achete gta épisode store et que je fais un transfert de donnée sur ma ps3 d'origine esque sa fonctionnera parce que j'ai acheter gta épisode boite mai le transfer de donné ne fonctionne pas pour les mods il faut faire un backup et moi je joue jamais en ligne avec ma ps3jailbreak je fais toujours transfert de donner vers mon autre ps3 dorigine sa marche pour gta 4 pas de souci les mods fonctionne tres bien j'ai mon compte id ps3 sur mes 2 ps3 si j'achete gta épisode sur le store avec ma ps3jaibreak puis transfert ver mon autre ps3 pour jouer en ligne esque sa marchera aussi ou faut faire un backup comme pour episode boite et jouer depuis sa ps3jailbreak merci
met un spoof 4.46 et transfert tbogt sur ta jailbreak;-)

moi je veut bien malbo

Voila je donne mon avis concernant cette future V2.2 tester hier en multi ,

Concernant les nouveautés une nouvelle protetection contre le freezee le " chrom3 x mods ultimate protection " dans options rapides que je trouve vraiment bien en plus du motions v3
Le Dark smoke v4 fait sont entrer avec pas mal d'options et de nouveaux véhicules fun ;-) . Le Evil b network plus besoin de clavier pour donner de l'argent
Un menu spéciale pour attacher les objets au joueurs avec vraiment beaucoup d'options fun . de nouvelles voitures avec chauffeur et de nouvelles Map mod que j'ai tester voila tout ça avec une meilleurs présentations du Modmanager .

Encore un super boulot de la part de Malbo je trouvais la V2.1 excellente la V2.2 et encore meilleur:ok:

Je vois que t'as toujours pas réglé ton problème d'argent à pars en mettant un autre menu. Si t'as accès au code source de ton xmc je peux te donner la solution :)

Je vois que t'as toujours pas réglé ton problème d'argent à pars en mettant un autre menu. Si t'as accès au code source de ton xmc je peux te donner la solution :)
?

Ayant moi aussi tester la v2.2, je doit dire qu'elle ai vraiment bien zell92 a fait déjà un bon résumé. Moi j'adore le menu méga map qui trop stylé avoir la possibilité de modifier les couleurs et les touches d'activation du menu. Encore une foi Malbo a fait un super boulot. Merci à toi

le problème d'argent est résolu, j'ai fait le choix de rajouter le evil network pour ça. car en plus il contient des options intéressente. j'ai juste la flemme de remodifier le xmc. ;-)

le problème d'argent est résolu, j'ai fait le choix de rajouter le evil network pour ça. car en plus il contient des options intéressente. j'ai juste la flemme de remodifier le xmc. ;-)

ok comme tu veux, pense aussi à mettre ton menu en solo sur tbogt.

ok comme tu veux, pense aussi à mettre ton menu en solo sur tbogt.

j'y ai penser mais je sais comment faire, je me suis jamais posé la question. je pas que ce soit possible sur l'extension psn, car tous les mods sont dans l'update de gta

Retour