Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

je voulais savoir comment on fait et si on peux incliner les ramps sans clavier...jarrives a les bouger et tt ms pas les pencher...thx

je voulais savoir comment on fait et si on peux incliner les ramps sans clavier...jarrives a les bouger et tt ms pas les pencher...thx

je croi que c'est possible sans clavier mais a vérifier;)

V2.2 bientôt prête, si vous avez des idées, dites les c'est le moment !
Dans cette version, il n'y aura plus besoin de clavier pour se donner de l'argent ou en donné au autre joueurs, il suffira d'utiliser le evil b network, il y aura aussi des nouvelles mapes dont certaines que j'ai créer, le darksmoke v4, le evil b console, le menu mega maps que j'ai amélioré avec la possibilité de modifié les couleurs et les touches d'activation du menu, réorganisation du menu principal du modmanager pour une meilleur visibilité. J'ai aussi mit d'autre voitures 4 portes avec chauffeur ( j'aurais bien créer un menu qu'avec des voitures avec chauffeur mais le nombre maximum de fichier .sco dans les .img est presque atteint, et puis ce n'est pas trop important y'en aura assez pour s'amuser ;) ).

Dans cette version, il n'y aura plus besoin de clavier pour se donner de l'argent ou en donné au autre joueurs, il suffira d'utiliser le evil b network, il y aura aussi des nouvelles mapes dont certaines que j'ai créer, le darksmoke v4, le evil b console, le menu mega maps que j'ai amélioré avec la possibilité de modifié les couleurs et les touches d'activation du menu, réorganisation du menu principal du modmanager pour une meilleur visibilité. J'ai aussi mit d'autre voitures 4 portes avec chauffeur ( j'aurais bien créer un menu qu'avec des voitures avec chauffeur mais le nombre maximum de fichier .sco dans les .img est presque atteint, et puis ce n'est pas trop important y'en aura assez pour s'amuser ;) ).

Une bonne protection anti-freeze si possible et un bon freeze joueur :D
Car quand je joue tranquilou et un autre modder viens bah c'est la guerre

Une bonne protection anti-freeze si possible et un bon freeze joueur :D
Car quand je joue tranquilou et un autre modder viens bah c'est la guerre
Toutes les meilleurs protection sont déjà dans la v2.1;), moi personne n'arrivent à me freezer:)

motion v3 pour la protection

des gardes du corps plus nerveux ,un speed avec gradiateur de vitesse,tirer en superman,eviter que les autre freeze kan on fait une caisse avec le menu construire vos propre ramps....

À mon avis c'est pas des mods a créer qui nous demande, c'est des mods qui existe déjà je pense

Pourquoi pas un personnage fun v2 avec les perso tous droits ;)

Retour