Patch modifié [RELEASE] NEW MALBO MANAGER V3 ( GTA 4 + TBOGT + TLAD )

Je les mis dans MultiMan et quand je lance le jeux je met le jeux il y a le chargement infinis
T'as quel jeu déjà GTA 4 ou GTA 4 Complete edition ou GTA 4 EFLC ?
Si t'as GTA 4 tu effaces la mise à jour et tu la refais, pour éviter un chargement infini tu dois faire la première mission du jeu (ramener Roman) et effectuer une sauvegarde ensuite tu peux mettre les mods.

T'as quel jeu déjà GTA 4 ou GTA 4 Complete edition ou GTA 4 EFLC ?
Si t'as GTA 4 tu effaces la mise à jour et tu la refais, pour éviter un chargement infini tu dois faire la première mission du jeu (ramener Roman) et effectuer une sauvegarde ensuite tu peux mettre les mods.
J'ai

J'ai nis un nis l'autre :(
Essaye ça au pire :

"1. Téléchargez le jeu sur T411 ici:
2. Téléchargez le fix/pkg ici:
3. En passant par multiman, installez votre jeu normalement sur votre hdd0/GAMES (donc forcément en interne!!!)
4.vous allez dans multiman et vous naviguer avec votre bouton gauche de votre manette jusqua gestionnaire de fichier
5.A présent dans le gestionnaire de fichiers, il y a donc 2 colonnes de lignes à l'écran... préparez la colonne de gauche (peu importe gauche ou droite) en ouvrant hdd0 en pressant X dessus
6. Ensuite dans la colonne de droite, trouvez, dans le dossier de gta récemment copié sur hdd0, et sélectionnez PS3_GAME (mettez-le juste en surbrillance)

7. Toujours en surbrillance sur PS3_GAME, pressez R3, la ps3 va alors vous demander si vous voulez créer un dossier fantôme G sur hdd0, répondez "oui"

8. Répondez "oui" aux éventuels overwrites

9. Une fois ce dossier G créé (et rempli de trucs), renommez-le (select+X) en GTA_EFLC

10. Puis déplacez (select+O) ce dossier GTA_EFLC (donc pour l'instant situé dans hdd0/G/) directement sur hdd0 (toujours sur le même principe des colonnes)

11. Sortez de multiman et restez sur l'accueil de la ps3 (le xmb quoi), dans "jeux" tant qu'à faire

12. Installez le PKG
Tuto pour ceux qui en utilisent pour la 1ère fois:
- le package (PKG) se copie à la racine de votre dd externe ou d'une clé usb
- une fois ce dd branché à la ps3, il suffit d'aller dans "Install Package Files" et d'installer ce qui apparaîtra

13. Une fois le PKG installé, sortez de là... une icône "GTA Episodes from LC" a du apparaître dans le menu comme l'aurait fait un jeu

14. Lancez le jeu directement via cette icône (et non pas via multiman)

ce tuto a été postée par raphlo78 et non par moi .

ce jeu fonctionne 100% en 3.55 interne en suivant ce tuto correctement !!!!"

Essaye ça au pire :

"1. Téléchargez le jeu sur T411 ici:
2. Téléchargez le fix/pkg ici:
3. En passant par multiman, installez votre jeu normalement sur votre hdd0/GAMES (donc forcément en interne!!!)
4.vous allez dans multiman et vous naviguer avec votre bouton gauche de votre manette jusqua gestionnaire de fichier
5.A présent dans le gestionnaire de fichiers, il y a donc 2 colonnes de lignes à l'écran... préparez la colonne de gauche (peu importe gauche ou droite) en ouvrant hdd0 en pressant X dessus
6. Ensuite dans la colonne de droite, trouvez, dans le dossier de gta récemment copié sur hdd0, et sélectionnez PS3_GAME (mettez-le juste en surbrillance)

7. Toujours en surbrillance sur PS3_GAME, pressez R3, la ps3 va alors vous demander si vous voulez créer un dossier fantôme G sur hdd0, répondez "oui"

8. Répondez "oui" aux éventuels overwrites

9. Une fois ce dossier G créé (et rempli de trucs), renommez-le (select+X) en GTA_EFLC

10. Puis déplacez (select+O) ce dossier GTA_EFLC (donc pour l'instant situé dans hdd0/G/) directement sur hdd0 (toujours sur le même principe des colonnes)

11. Sortez de multiman et restez sur l'accueil de la ps3 (le xmb quoi), dans "jeux" tant qu'à faire

12. Installez le PKG
Tuto pour ceux qui en utilisent pour la 1ère fois:
- le package (PKG) se copie à la racine de votre dd externe ou d'une clé usb
- une fois ce dd branché à la ps3, il suffit d'aller dans "Install Package Files" et d'installer ce qui apparaîtra

13. Une fois le PKG installé, sortez de là... une icône "GTA Episodes from LC" a du apparaître dans le menu comme l'aurait fait un jeu

14. Lancez le jeu directement via cette icône (et non pas via multiman)

ce tuto a été postée par raphlo78 et non par moi .

ce jeu fonctionne 100% en 3.55 interne en suivant ce tuto correctement !!!!"
merci j avais pas les fichiers aussi ^^

Salut , j'aurai une petite question ; je me demandait si sa fonctionnait si on avait une puce cobra ode ? merci de votre reponse ;)

Salut , j'aurai une petite question ; je me demandait si sa fonctionnait si on avait une puce cobra ode ? merci de votre reponse ;)
je ne sais pas, mais si tu peux modifier complètement un backup alros ça ne devrait pas poser de problèmes

et ce que tu travaille sur un mods menu gta ou (plus tard)?

toujour aussi bon méme aprés 1 an

Excusez moi ? Ce mod menu peut unlock tout les trophées ?

oui il unlockles trophée

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que ca unlock les trophées

Retour