peut être, on verraUne V4 bientôt ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être, on verraUne V4 bientôt ?
Et faut une PS3 Jailbreak ?ho oui, il marche nickel!!! j suis dessus en ce moment!!!!!!!!!!!!
oui, c'est écrit en page 1.Et faut une PS3 Jailbreak ?
Pardonnez moi pour la question idiote que j'ai fournit ci-dessus, et peut-on apparaitre dés véhicules ?oui, c'est écrit en page 1.
ouiPardonnez moi pour la question idiote que j'ai fournit ci-dessus, et peut-on apparaitre dés véhicules ?
Quoi comme véhicule ?
tous les véhicules du jeuQuoi comme véhicule ?
Mes y a pas dés new voiture genre comme ceux de Fast And furious?tous les véhicules du jeu
@Malbo jes gta episode sur le psn je les acheter via le playstation + quand je le lance jes aucunne maj a faire donc je peut pas installer les mods?
Faux, ça marche encore nikel, que ce soit pour GTA IV (backup ou cd), TBOGT psn et GTA IV Episodes From Liberty City (backup).ne fonctionne plus sur tbogt c dommage
escuse moi malbo mauvaise manip de ma part pardon d avoir publier ca il dechire to mod menuTu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir publier un lien de téléchargement quelconque.
- Pour pouvoir publier un lien de téléchargement d'un logiciel, ou archives (via rapidshare, mediafire, etc...) vous devez avoir 100 messages / 25 j'aimes minimum.
Cette règle n'est pas faîte pour vous embêtez mais juste pour la sécurité de nos membres.
Cordialement.
tu peut venir en pv moi perso jes gta iv sur le psn est je peut installer aucun mods vus que je n'est pas de mise a jours a faire humm..escuse moi malbo mauvaise manip de ma part pardon d avoir publier ca il dechire to mod menu
Qd tu joues à gta tu es en 1. 06? C la même update pour tbogttu peut venir en pv moi perso jes gta iv sur le psn est je peut installer aucun mods vus que je n'est pas de mise a jours a faire humm..
non quand je lance le jeux jes aucune maj a faire donc je doit la faire en pkg ?Qd tu joues à gta tu es en 1. 06? C la même update pour tbogt