HeAdShOtGaMeR
Membre
Salut salut :noel:
Cette aplication est COMPATIBLE UNIQUEMENT SOUS WINDOWS XP.
Je rapelle l'utilité de cette utilitaire, il sert a éditer les fichiers PS3 .ff
Un gros merci a BUC SHOTz pour son travail
Cette aplication est COMPATIBLE UNIQUEMENT SOUS WINDOWS XP.
Je rapelle l'utilité de cette utilitaire, il sert a éditer les fichiers PS3 .ff
(patch_mp.ff/patch.ff/patch_mp_ui.ff/ etc etc..) Donc en fait avant les fichier PS3 restaient cryptés donc on ne pouvait pas mettre du script sur ces fichiers. Même une fois décompressés, (Par CMD etc etc.. )Donc ça fait sauter l'encryption qui se trouve sur les fichiers
.ff MW3 Ps3. Toute fois d'après xR3PMz le RSA n'est pas recompressable pour le moment ils ont les clefs de décryption mais pas d'encryption.
Du coup tu peux modder mais impossible de lancer les fichiers modifiés (même sans erreur) sur vos PS3. Merci à lui pour m'avoir passé l'info. :-)))

Maintenant grâce à ce logiciel on peut éditer le patch_mp.ff PS3 !!!
(Bien-sur vu que pour l’instant ce n'est que de l’édition hexadécimale se ne sera pas des hack de ouf mais c'est toujours une avancée dans le HACK mw3 sur Ps3.)
Procédure:
-1- Télécharger votre patch_mp.ff
-2- Vous le placez dans le logiciel avec le bontton Get Zone

-3- Ça va vous dire patch_mp.zone enregistré !! (il sera placé à coté du patch_mp.ff que vous avez pris dans votre PC)
-4- Vous pouvez éditer votre patch_mp.zone dans un éditeur Héxadécimal
-5- Enregistrez vos modifications avec HxD
-6- Faites Compress Zone en prenant votre patch_mp.zone
-7- Il va vous dire patch_mp-modded.ff enregistré !!! (il sera placé à coté du patch_mp.ff que vous avez pris dans votre PC)
-8- Vous avez plus qu'a mettre l'extention du fichier patch_mp-modded.ff en patch_mp.ff et vous aurrait un patch_mp.ff edité par vous ! Mw3 Ps3 !!
TOPIC réalisé By HeAdShOtGaMeRSOURCE:NGU.COM