MW3 EBOOT BUILDER

Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.
Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:
-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.
Information :
- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.
Credit :
- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.
Changelog :
- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)
Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.
Password Files :
iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Have Fun.