[RELEASE] MW3 EBOOT BUILDER - Faites vos Propres EBOOT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
MW3 EBOOT BUILDER
e12731009d204a42ac54da4.png
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.​
Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:
-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.
Information :
- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.
Credit :
- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.
Changelog :
- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)
Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.
Password Files :
iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.

Virus Scan :

Have Fun.

Je t'aime CS :coeur:
Enorme GG :ok:

Je ne peux pas télécharger le fichier

GG a toi iMCSx
Love U :coeur:

Je peux pas le télécharger :cry-97:

MW3 EBOOT BUILDER
e12731009d204a42ac54da4.png
Hey , je release aujourd'hui ce programme que je suis en train de faire depuis 2 semaines.​
Qu'est-ce que ce Programme peut faire ?:
-Charger un ELF et le modifier avec ce que vous avez choisie.
-Intégré des BiG XP a quelques mode de jeu.
-Crée un ELF Directement depuis ce programme , ajouté des mods , et encrypté en .bin ce dernier.
-Message personalisé lors du lancement multijoueur.
Information :
- Ne pas supprimé le fichier d'extension .iMCSx et le laissé la ou il est sinon la création d'eboot ne sera pas fonctionelle.
- Cet application est compatible uniquement avec le Default_mp.elf 1.23 pour MW3
- Une fois que vous avez charger ou crée le nouveau fichier , il apparaîtra dans le dossier ou est présent le logiciel.
Credit :
- Merci à ChocoErased , BuC-ShoTz , CODGlitcha , TheUnexpected.
Changelog :
- 1.0.0.0 (Non Publié)
- 1.2.0.0 (Première version liberé)
Si tu trouve un problème , prevenir ici de quoi il s'agit je fixerais dés que possible.
Si tu veut j'ajoute d'autres choses , Contacte moi en MP si tu as l'offset de se que tu veut ajouté.
Password Files :
iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)
NOTE : j'ai trouvé la limitation d'XP pour l'hôte de partie , mais je ne l'ai pas mis car j'attend d'avoir en premier des avis et des retours.

Virus Scan :

Have Fun.
Fichier sous Mot de Passe ! iMCSx

GG a toi :ok:

J'suis pas PD mais je t'aime :coeur: Merci :) !

le téléchargement et impossible sa donne un message bizarre sur mediafire

Tu l entres où ton MDP ?

Encore un superbe topic, merci :ok:

OMG le mot de passe est marqué dans le Topic regardé les topic en entier la prochaine fois.
MDP: iMCSProduction
(CaSe SeNsItIvE)

Il faut l'entrer ou le mdp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour