je regarde ça et je te tiens au jus moi j ai la version de base pas la stealthNon c'est pas sa quand je télécharge la version stealth ya un .txt et un autre gros dossier .txt nommé report data
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde ça et je te tiens au jus moi j ai la version de base pas la stealthNon c'est pas sa quand je télécharge la version stealth ya un .txt et un autre gros dossier .txt nommé report data
tu prend le 1er .text c est un tuto pour placer le report dataNon c'est pas sa quand je télécharge la version stealth ya un .txt et un autre gros dossier .txt nommé report data
tu suis le tuto du fichier .text , c est marqué noir sur blancD'accord j'ai la version de base mais comment la mettre en stealth ce que je veux dire?
au pire google traductionc'est marqué en anglais... je comprend un peu mais la je comprend rien
Salut oui comme tout fichier .pkgsa marche sa pour dex faut que je l installe par install package ???????????
Je pense que ouiPeux t-on suivre le tuto du .txt de la version stealth 4.70 sur le multiman 4.70.02 ?
je rectifie alors :Moi je ne le savait pas je suis un peu novice ... Je vois des personnes se connecter au psn avec multiman
D'accordje rectifie alors :
si tu te co au psn comme d hab , ne va pas ensuite sous multiman pour charger le jeu par exemple.
d abord le jeu , ensuite la co au psn ou encore mieux tu te co directement une fois le jeu lancé
je fait quoi du coups moi je chercher la derniere version mutiltiman qui fonctionne en dexBonjour à tous
tout l'attendait , enfin le voici
multiMAN 04.70.00 is now available within mM and in the web column.
* Added support for CFW 4.70
* Updated Danish translation by ChopstiX
* Updated Movian/Showtime for mM to 4.9.430
* 200 PS3 covers added to the online server (total of 9200 PS3 covers available)
I couldn't test it on a standard (non-cobra) 4.70CFW, but hopefully everything should work. 4.70DEX support is in and should work, too.(traduction approximative par mes soins: non testé sur des cfw standard non cobra, marche impec même sur DEX)
multiMAN ver 04.70.00 BASE CEX (20150516).pkg (34.00MB)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
multiMAN ver 04.70.00 STEALTH (20150516).zip (32.71MB)
multiMan ver 04.70.02.pkg (33.90 MB)
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cdt.
Avis pour ceux qui demanderai , ou est la version DEX , je répondrai que je me
sinon vous passez par les mises à jours sous multiman
c est fonctionnel pour dex , suffit de l installerje fait quoi du coups moi je chercher la derniere version mutiltiman qui fonctionne en dex
Super merci du partage !Bonjour à tous
tout l'attendait , enfin le voici
multiMAN 04.70.00 is now available within mM and in the web column.
* Added support for CFW 4.70
* Updated Danish translation by ChopstiX
* Updated Movian/Showtime for mM to 4.9.430
* 200 PS3 covers added to the online server (total of 9200 PS3 covers available)
I couldn't test it on a standard (non-cobra) 4.70CFW, but hopefully everything should work. 4.70DEX support is in and should work, too.(traduction approximative par mes soins: non testé sur des cfw standard non cobra, marche impec même sur DEX)
multiMAN ver 04.70.00 BASE CEX (20150516).pkg (34.00MB)
multiMAN ver 04.70.00 STEALTH (20150516).zip (32.71MB)
multiMan ver 04.70.02.pkg (33.90 MB)
source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cdt.
Avis pour ceux qui demanderai , ou est la version DEX , je répondrai que je me
sinon vous passez par les mises à jours sous multiman