Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourra me faire un compte avec des poi,t fifa stp paske mes tool fonctionne pas sur mon ordi lolNickel ! Comme ca je me prend fifa et je bai-sse le système et j'acheter ronaldo![]()
Avec quel serveur ? cela en dépandLes Kv's tiennent cb de temps svp avec le live spoof
Bah ouais vaut mieux sinon tes ban en 0,0000001 secondeFaut un serveur avec le spoofer ?
1 semaine ? Ouf c'est chaud , essaye le TemperedLive peu être !chaudta pas un serveur gratuit a me conseillé ou je tiens 1 semaine sa serait sympa ? ^^
Il est opérationnel ?Yop, tout le monde j'ai fini de codée mon tool ( j'ai update les adresses ) , || RELEASE
![]()
![]()
DOWNLOAD :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila
je demande , on sais jamais qu'il aurait oubliéNon, je pense que il le dira ^^
pas faux![]()
avec sa ton kv durera moins longtemps sa c 'est surLe spoofer est operationel ?Peut t'on deja l'utilise?Il y a t il des precaution a prendre pour ne pas se faire bannir rapidemant en utilisant le spoofer?Merci .
OK,merci .J'eviterai de l'utiliser alors.avec sa ton kv durera moins longtemps sa c 'est sur