[RELEASE] Modern Warfare 3 - Extra Offset (by Dark'Z)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
88
RGCoins
65
Bonsoirs,

Je vous partage ce soir un tools que j'ai crée pour donné l'offset , la valeur pour activé et désactivé et le code .

Screen :
ce3b0c2dfe524998bba864f.png

Virus Scan :

Lien MEGA :
RTE - Extra Offset MW3.exe (62 Ko)

Ya des offsets non trouvable sur internet ou c'est juste un regroupement ?

Fait avec VB ?

S'il te plait pourrait tu me dire comment fonctionne ton hack ?? merci d'avance =D

Sa Va DarK'Z Sa Fais Longtemps,La V2 Ses Quand Tu Veux. :ok:

S'il te plait pourrait tu me dire comment fonctionne ton hack ?? merci d'avance =D
Ce n'est pas un hack, c'est des offsets qui servent à faire à modifier la vision par exemple etc.. seulement si tu as une PS3 DEX .
Sa Va DarK'Z Sa Fais Longtemps,La V2 Ses Quand Tu Veux. :ok:
Je l'ai posté hier..

Donc en gros il faut deja avoir transformer ca console en DEX ce qui est fesable mais pas tres fiable? est ce que si je fais cette manipulation sur ma ps3 je risque de la griller ou bien de la mettre hs? sachant que ma console est en version 4.40 et que la methode est en 3.50 ...

Donc en gros il faut deja avoir transformer ca console en DEX ce qui est fesable mais pas tres fiable? est ce que si je fais cette manipulation sur ma ps3 je risque de la griller ou bien de la mettre hs? sachant que ma console est en version 4.40 et que la methode est en 3.50 ...
Si ta PS3 est en 4.40 (dernière MAJ à ce jour), tu ne peux rien faire... ou si l'envie te prend tu peux regardé pour la "dowgradé" grâce à L'E3 FLASHER (mais faut que la PS3 respect certaine condition de fabrication..)

Ok merci bien tu as confirmé la crainte que j'avais j'ai donc eu raison de ne pas le faire ;) :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour