[RELEASE] MODE MANAGER V1.7 FR par HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Salut salut

je vous release mon MODE MANAGER GTA IV et TBOGT j'ai beaucoup taffer dessus, je suis partie de la base de celui de orka's et j'ai changer tout les mode et les couleur du menu GTAIV le menu et entièrement violet / TbogT il et Rose XD. les mape les modes divers enfin tout quoi ... il reste vraiment plus que la base de orka's je préfère le dire contrérement a d autre qui crée leur mode menu FR en partant d'une base menu en .c de quelqu'un genre XMC ou muskel et ne mette aucun crédit au créateur de la base menu ... LooooL bref voici.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci a Baqin pour la vidéo. ;)

voici de quoi se compose mon mode loader:

MENU PRINCIPAL

"Options rapides"
"Modes Menus ( Manette )"
"Modes ( Clavier )"
"Mapes Modes ( Clavier )"
"Mapes Modes ( Manette )"
"Pour le Solo"
"Options Divers"
"Vehicule fun"
"Zombie"
"Menu TEST"

Options rapides

"Sante & Munition illimite"
"Repare ta Voiture"
"Retourne ta Voiture"
"Voler ( Carrer + R3 )"
"Invisible"
"Visible"
"Gun graviter ( VISE + TIRE )"
"Mp5 Rockette"
"Toutes les Armes modifier"
"Lancer les voitures ( L2 + R2 )"( C'est pas comme le gun gravity la enfaite sa teleporte dans la main les voiture qui sont a proximité et vous pouvez les jeter comme une grenade).( Freeze en multi mais pas en solo serra deplacer dans le menu solo pour le V2).

Modes Menus ( Manette )

"K3R3DOR Public V1 ( L1 + R3 )"
"Muskelprotez's V1( L1 + fleche haut ) "
"Muskel v2 Public BOUBOU ( L1 + Fleche haut )"
"MuskelRev 1.3 ( L1 + Fleche haut )"
"Evade's Public V 3.0 ( [ ] + fleche du bas )"
"iHaZ's Premium ( O + Fleche Bas ) "
"JDMAlex's Public v2 ( X + Fleche du bas )"
"XMC V3 public ( L1 + R1 )"
"XMC v2 par BOUBOU ( X + Fleche bas )"
"Treeshock BOUBOU V1 ( L1 + Fleche droite )"

Modes ( Clavier )

"Clavier V1 Avoir argent ( Press $ )" --> Etre host et en deathmatch
"Clavier V2 Donner argent ( Press B - P/ X )" -->Etre host et en deathmatch
"Rage Mode ( E / W / Q / R )"
"Etre un Hippopotamme ( 6 )"
"Etre un roulot ( 8 ou 9 )"

Mapes Modes ( Clavier )

"10 mape ( F1 - F10 )" (Pratiquement toute sont sur l'aéroport sauf la F5 qui est sur l'ile du millieu en plein millieu ;) ).
"20 Mapes ( F1 - F10 / 1 - 10 ) " ( les F1 a F10 sont les meme que au dessus seul les 1 a 10 change toute sont sur l'aéroport )
"BiG Mapes 1 ( ?? )"( je sais pas comment es activer pour le moment xD se serra marquer dans le v2)
"BiG Mapes 2 ( ?? )"( je sais pas comment es activer pour le moment xD se serra marquer dans le v2)
"Skate Park Aeroport ( NumLock )"
"Bloquer l'aeroport ( NumLock )"

Mapes Modes ( Manette )

"Fabrique tes Ramps ( L1 + R1 )"
"Ramp qui roulle"
"Looping ( Millieu Aeroport )"
"H Jump ( Aeroport / Piste d'helicopter )"
"Dr VaNisH x's Map ( Aeroport )"
"Half Pipe ( Tour de l'aeroport )"
"Plaza ( Derriere la Tour de l'Aeroport )"

Pour le Solo

"Enleve ses FDP de Flic 1"
"Sauvegarder Maintenan"
"Enleve ses FDP de Flic 2"
"Anihalator Mode"

Options Divers

"Sirenne sur ta voiture ( R3 + L3 )"
"Deposer du C4 ( R1 + R1 )"
"Etre Bourrer :O" (Ne fonctionne pas pour le momment prochainnement dans le V2) .
"BooM ( Carrer )"
"Super Jump"
"Etre en Feu"
"Avoir tout les trophee :O"

Vehicule fun

"Bateau Carguo ( NUMLOCK )"
"MadMax ( NUMLOCK )"
"Sultan Sport ( NUMLOCK )"
"Camion remorque ( NUMLOCK )"
"Camion de Course ( NUMLOCK )"

Zombie

"Zombie"
"Zombie debug ( Si sa bug )"

Menu TEST

"JMd Premium par boubou ( Fleche gauche + R3 )"
"XMC/Driss/HeAdShOt V2 ( R1 + R1 )"
"Emplacement Vide 3"
"Emplacement Vide 4"
"Emplacement Vide 5"

Bientôt je release mon V2 enfaite se qui changera ses les couleur menu et tout les menu interne ( mod menu ) serront trad FR en laissant les crédit des créateur des mod ! Et je changerai certain mode menu pour laisser vraiment que les meilleur j'ai recuper un evades premium que j'ajouterai il et en cour d'édition, plus le XMC V3.5 ( Quand Mr XMC l'aurra release d'abors ;) ). Et je fixerai certain petit bug minneur voila voila se qui se trouvera dans mon V2 public. Amuser vous bien avec se mode ! :neo:;):troll::ok::noel:

CREDIT:

HeAdShOtGaMeR For Mise A jour of Manager by Orka's
XMC - Mode Menu .SCO
Muskelprotze - Mode Menu .SCO
L33T Hax - Base Menu
Mr_Okra's - Base Menu
JDMalex - Mode Menu .SCO
BOUBOU - Mode .SCO
Chr0m3 x Modz - Mode .SCO
GOLDMURRA - Conseil/Aide
REV - Mode Menu .SCO
DRISS95 - Conseil/Aide et poto avant tout ;)
Emmanuel Utommi - Mode Menu .SCO
iHaz - Mode Menu .SCO
TreeShock - Base Menu/mode Menu .SCO
K3R3DOR's - Mode Menu .SCO
Evades - Mode Menu .SCO

Ps: si vous trouvai des bug signaler le moi c'est la version public BETA v1 .

excellent travail
attendre que ce mod sera un chef-d'œuvre :modo:

merci

Peut-tu rajouté le Dr X Clan v3 , et le Muskelprotze Premium ? :D

Peut-tu rajouté le Dr X Clan v3 , et le Muskelprotze Premium ? :D
Dr Xclan tu peut le rejouter toi meme j'ai laisser des emplacment vide o cas ou justement des gent voudrai ajoutai leur menu. pour le muskel prmeium il y en a plus de 6 version differente dans la patch je pensse que sa ira.

si tu veut ajouter un mode ajoute les sco dans ton img en les renomman:

Emplacment vide 3/HeAdShOtGaMeR03
Emplacement vide 4/HeAdShOtGaMeR04
Emplacement vide 5/HeAdShOtGaMeR05

joli travail bien jouer a toi au moins la tout y est gg
par contre lien mort

Parcontre j'ai un problème sa a pas avoir avec ton patch mais je suis en CFW 4.30 et quand je met ton patch dans mon backup de TBOGT puis jelance le backup sa se mais une erreur "Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)" Help :s mais pour Gta4 nikel mais le mode zombie enlige il matire que moi pas mes potes.... SINON JTM ! :troll:

Parcontre j'ai un problème sa a pas avoir avec ton patch mais je suis en CFW 4.30 et quand je met ton patch dans mon backup de TBOGT puis jelance le backup sa se mais une erreur "Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)" Help :s mais pour Gta4 nikel mais le mode zombie enlige il matire que moi pas mes potes.... SINON JTM ! :troll:

Tu a quelle Bles pour ton tbogt ? et esque tu a bien mis le script_network.img dans le USRDIR > BLES00229_E2 et le update.img dans le USRDIR > BLES00229 ?
L'un fonctionne pas sans l'autre

Tu a quelle Bles pour ton tbogt ? et esque tu a bien mis le script_network.img dans le USRDIR > BLES00229_E2 et le update.img dans le USRDIR > BLES00229 ?

Nan j'ai pas acheté le jeu sur le Psn store c'est mon jeu originale en vrai que j'ai fais un backup avec multiman et dedans j'ai glissé le script_network.img mais depuis que j'ai fais la CFW 4.30 j'arrive pas a lancé le backup pourtant le backup de NFS Most Wanted que j'ai télécharge sur uTorrent marche très bien enligne comment en solo pareil le backup de Black Ops je pense que c'est le script.img qui a un bug je vais en téléchargé un sur internet |

Bug fixé j'ai édité le param.sfo :neo:

j'ai joué hier avec ce mod
J'ai vraiment aimé :cool:
bons gars ont fait du bon travail :ok:

J'ai en ami le créateur des XMC si tu ve quand il en sortira un je te l'envois ?

merci d'éviter les demande de lobby sur mon poste merci!

Pas mal , pas mal si tu pouvais add d'autres menu ce serait top ;) mais juste rectifie un truc c'est un MOD manager pas MODE manager

Pas mal , pas mal si tu pouvais add d'autres menu ce serait top ;) mais juste rectifie un truc c'est un MOD manager pas MODE manager
MDR ajoute les toi même, j'ai laisser des emplacment vide justement pour que les gent y ajoute leur menu en plus ... Moi je prépare ma V2 avec MES idée ..

J'écrirai même MODE MANAGEUR ... (dsl au personne qui utilise le update pour pour la faute sur manager)
MOD MDR on et pas en angleterre ici... MODz MANAGER = US // MODE MANAGEUR = FR ... Moi je suis français alors je le marque comme sa.

P.s: Au pire Crée ton manageur toi même comme sa tu y mettra se que tu voudra et tu le nommera comme tu veut. bonne continuation, coordialement HeAdShOt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour