[RELEASE] Moddez vos sauvegardes MW3 OFW&CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un peut m'aider a mettre :
god mod
Munition infinie
dans ma save grace au Tool ?

Moi aussi j'ai rien compris

Quand je veut faire " Save and Close " sur le Tool , sa me mes " No file open to save " tu peut m'aider ?
Il faut mettre d'abord Open tu choisis ta save pris sur la play et la tu commence a modifié les trucs :ok:
Sinon super release !

Merci et bon travail !

Pour Invinsible c'est :
god_mod 1
???

Quand je glisse ma save sa me mets Param.SFO not found alors qu'ils sont bien dedans --"

Multijoueur compris ?

Bonsoir ! Tu dis que ça 'marche pas online, d'accord, mais en privé, ça marche ?

GG , mais moi j'ai un problème , je fais glisser mon fichier .svg mais rien ne se fait ._. HELP :(

GG , mais moi j'ai un problème , je fais glisser mon fichier .svg mais rien ne se fait ._. HELP :(
Réessaye plusieurs fois jusqu'à ce que tu ais la même image que sur le screen :)

Merci :) . Par contre je sais pas me reperer , je trouve pas le godmode , le moon jump etc.. j'ai essaye et sur mw3 sa marche pas le moon jump ..

Merci :) . Par contre je sais pas me reperer , je trouve pas le godmode , le moon jump etc.. j'ai essaye et sur mw3 sa marche pas le moon jump ..
super jump tu veux dire ? Je posterais quelques dvars pour vous aider

J'ai une liste :D . Mais quand je save and close je recopie ma save sur la ps3 et j'ai rien dans le jeu .o.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour