Pas moi et je pige pas pourquoi!Oui on est sur moi perso il marche parfaitementsans la signer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi et je pige pas pourquoi!Oui on est sur moi perso il marche parfaitementsans la signer
Ok vais voir ça par contre j ai testé en ligne et j avais du big xp sur deux parties et la touche r2 ne me permet pas de lancer de grenadesNormal tu doit faire ranked match tout en bas du menu hote aprer tu te met le prestige que tu veux aprer tu quitte le menu et tu quitte la partie et ENJOY !et les bots moi aussi marche pas
Oui voilà mais c est un peu embêtant quand mêmebah non la touche R2 te permet d ouvrir le menu donc tu ne peux pas lancer de grenade![]()
Un petit j'aime ?Oui voilà mais c est un peu embêtant quand même
Tu sais que c est interdit les demandes!!Salut Désoler j ai essayer de signer moi méme une save avec save resigner met sa me met donnée endommagée ;(
Un petit j'aime ?![]()
ok désoler je savais pas !!Tu sais que c est interdit les demandes!!
Ok merci et désolerAller je t en met un qd même mais n y reviens pas lol
Pas grave t inquietes tu le saura pour la prochaine foisOk merci et désoler![]()
Si tu parle de mon tuto MERCIMerci du tuto![]()
OuiPas grave t inquietes tu le saura pour la prochaine fois
Comme je l ai deja dit sur la page précedente pas besoin de signer la save !Qui peut signer mes save please ? J'aimerai telement tester
( skype = neo_joker1 )
Je peux si tu veuxSalut les garçon qui pourait me faire un save gratuis en zombies sur Bo1...alléz je vous embrasse :finger: