De rienJ'essayera plus tard ! merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienJ'essayera plus tard ! merci![]()
Si l'Xp fonctionne en privé mais faut activer Rancked Match ensuite cliquer sur l'xp et relancer la partieJ'ai un problème vraiment ennuyeux : pas mal d'options ne fonctionnent pas ... Les Prestiges, XP mods, Unlock All etc .. :/
Ah ouais ??Si l'Xp fonctionne en privé mais faut activer Rancked Match ensuite cliquer sur l'xp et relancer la partie![]()
Dans le menu ou ya Xp et restart, c'est en bas ya écrit Rancked Match en gris, quand tu cliques tu verras la barre d'xp apparaitreAh ouais ??C'est dans quel menu Ranked Match ?
salut l'xp marche en priver et en ligne jlai fait faut que tu choizise l'xp que tu veut et tu recomence la partieSi l'Xp fonctionne en privé mais faut activer Rancked Match ensuite cliquer sur l'xp et relancer la partie![]()
c'est exactement ce que j'ai dissalut l'xp marche en priver et en ligne jlai fait faut que tu choizise l'xp que tu veut et tu recomence la partie
Il me semble qu'il n'y a pas de Bot. Mais je sais pas pourquoi il y a cette commande.Sinon les bots bug, pourquoi ils n'apparaissent pas ?
Le big xp marche très bienIl me semble qu'il n'y a pas de Bot. Mais je sais pas pourquoi il y a cette commande.
PS: l'xp risque de ne pas marcher en partie online car ils ont mis des sécurité pour le Big xp ou pour le Derank..
Tu as dut mal faire, moi ça marche très bien avec PS3 Save Resigneril faut la signé ? car avec le logiciel ps3 resigner sa met donné endommagé
j'arrive pas :/Tu as dut mal faire, moi ça marche très bien avec PS3 Save Resigner
Non,non la j’abandonneSait sur Black ops 2 ?