Tu veux qu'on t'explique comment installer Windows peut-être ?C'est où la racine de la clé ?(Je suis nouveau ^^ )
Racine = Base.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux qu'on t'explique comment installer Windows peut-être ?C'est où la racine de la clé ?(Je suis nouveau ^^ )
La racine c'est quand tu ouvres ta clé et tu ne rentres pas dans un dossier quoiC'est où la racine de la clé ?(Je suis nouveau ^^ )
La base, (par exemple : G:\)C'est où la racine de la clé ?(Je suis nouveau ^^ )
bonsoir jaimerais savoir comment modder bo1 en multi jai une cfw 4.46 rogero cex merci davance de me repondreExcellent tuto ! je vais me faire un mod menu
dit moi ROCKY pourrais tu maider a modder stp le multi de bo1 je les fait pour zombie mes multi je cale la ,merci de me repondreLequel?
Je viens de retester les deux et ils fonctionnent...
mon Skype dams.danndit moi ROCKY pourrais tu maider a modder stp le multi de bo1 je les fait pour zombie mes multi je cale la ,merci de me repondre
je suis dans la bonne section --"Tu es dans la mauvaise section je demande un déplacement dans la bonne section.![]()