Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut on peux pas le signé avec save resigner ? Dsl si ma question peux te paraitre béte mais je débute !!Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
Donc tout d'abord le matériel:
-Clé usb-Ps3 (sans JB)-Ordi-XploderBon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod. Pour le Mod Menu Zombie c'est la même technique que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy!
Mod Menu Zombie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Menu Multi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Multi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Zombie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SiSalut on peux pas le signé avec save resigner ? Dsl si ma question peux te paraitre béte mais je débute !!
Merci Mais Tes Sur que sa va marché ?
Pour moi ça a marchéMerci Mais Tes Sur que sa va marché ?
LolVous douté du travail de Rocky Balboa ou je rêve!!![]()
Euh pour xploder il est ou !?Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir un Mod Menu en Multi ainsi qu'en Nazi Zombi.
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder
Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
![]()
Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.
Pour le Mod Menu Zombie c'est la même technique que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy!
Mod Menu Zombie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Menu Multi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Multi:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mod Zombie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout les monde,
-Clé usb
-Ps3 (sans JB)
-Ordi
-Xploder
Bon alors vous allez télécharger (voir lien plus bas) le dossier Mod Menu Multi, une fois que vous l'avez extrait vous vous retrouver avec ça:
![]()
Vous ouvrez et vous signez la save (avec Xploder) qui se trouve dans le dossier "PS3" puis vous la mettez sur votre clé usb. Ensuite les fichiers qui se nomme: "FirstMenu";"HostMenu":"MenuThrd";Player";"RedMenu";"SecondMenu", vous les copiés à la RACINE de la clé usb:
Ensuite vous prenez votre clé usb et vous l'a mettez dans le port le plus à DROITE de la ps3.
Copié la sauvegarde dans votre PS3 c'est important pour lancé le fichié CFG!!
Allé en match privé et appuyez sur R2 pour ouvrir le menu et appuyer sur [] pour valider un mod.
Pour le Mod Menu Zombie c'est la même tech***** que pour le Mod Menu Multi, Signer la save puis mettre le fichier "ZombiMenu" à la RACINE de la clé usb. Quand vous lancez du solo ou du multi Zombie, pour activer le menu il faut appuyer sur le bouton "SELECT" et ensuite vous faite la "FLECHE DE DROITE" & enjoy!
s ke le menu fonctionne en ligne