Hack Release Mod Menu Multi/Zombie

Ca me mets sa : The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.

Still have questions or do you think we've made an mistake? Check our knowledge base for more information or contact us about it.

CooL a tester si jamais pour m'aider ajoute moi skype : c0c0pops (0=zéRo) :love:

Merci pour le tuto ;)

Merci tu n'aurais pas une vidéo? ^^

Il y a le Hack Trophy dedan ?? :D

Salut :)

Voila j'ai signer la save pour le multi ça marche puis après je veux essayer le mod menu du zombie, je signe la save puis je met zombimenu.cfg dans la racine de la clée USB puis après je C/C la save sur ma PS3 et la quand j'suis dans la partie en zombie bah j'ai rien, j'ai pas de mod menu :(

salut qui pourrai me signer ma save gratuit svp ou maider jy arrive pas dutout :(

Risque de ban ?

C'est le dossier "SP" et pas MP ;)

Le CreZino v1 online est bientôt fini et celui du zombie j'ai un peu commencé ;)

Et le CreZino v6 de COD4 vas reprendre le même style de menu que celui du online ;)
Crezino je ne l'ai pas dis pour le SP et MP car les save sont déja faites... Donc ça ne sert a rien de les embrouillé en plus avec ça :)!

Retour