Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Surtout ne répond pas et change pas les crédits. J'abandonne on peut rien en tirer de cette communauté...
tu a juste modifier le nom du menu tu ne mérite pas les credits
Ha, osef j'ai fait le postetu a juste modifier le nom du menu tu ne mérite pas les credits![]()
Ok mes pk tu mets des personne inutile dans les credits ?Ha, osef j'ai fait le poste![]()
le Réspect n'existe pas sur RGTu t'en fou peut être mais moi pas, un minimum de respect s'il te plaît.
Ok mes pk tu mets des personne inutile dans les credits ?
Voila j'ai éditez, Bareface pour le 80k$ et ECB2 pour le menu.Tu t'en fou peut être mais moi pas, un minimum de respect s'il te plaît.
Voilà une raison de plus pour pas release notre menu, rester sur votre vieille version et venez pas chialer après pour l'avoir.Voila j'ai éditez, Bareface pour le 80k$ et ECB2 pour le menu.
BareFaceHost mérite aucun crédit, c'est un gros leecher celui-làVoila j'ai éditez, Bareface pour le 80k$ et ECB2 pour le menu.
Pourquoi ?BareFaceHost mérite aucun crédit, c'est un gros leecher celui-là![]()
Il sais pas programmer un menu, c'est l'un des premier (si ce n'est le premier) à release sur d'autres forums les mods menus des autresPourquoi ?![]()
Je savait pasIl sais pas programmer un menu, c'est l'un des premier (si ce n'est le premier) à release sur d'autres forums les mods menus des autres
OMG TA SIGNATURE !! GG
waw ta rajouter des ligne gg le teleporte to me toujours pas fonctionnel
Il est en concurrence avec Blood Set-LV de NGU pour le titre de meilleur leecher de mods GTAJe savait pas![]()
Non toujours pas :/waw ta rajouter des ligne gg le teleporte to me toujours pas fonctionnel
C'est le revers de la médaille ou le retour du bâton NoobySurtout ne répond pas et change pas les crédits. J'abandonne on peut rien en tirer de cette communauté...