OHMYMODZ Premium Inscription 24 Août 2013 Messages 1 102 Réactions 357 Points 4 486 RGCoins 25 5 Octobre 2014 #21 iMoDz | B3zHpZz a dit: Mdr tout les tool c'est du C/C parceque sa vien des vrais modder ne gros pareil pour ps3 non ? xD Sinon gg ton tool même si je m'en servirai pas car je sais pas à quoi sa sert Cliquez pour agrandir... Je voulais pas le dire mais c'est vrai^^
iMoDz | B3zHpZz a dit: Mdr tout les tool c'est du C/C parceque sa vien des vrais modder ne gros pareil pour ps3 non ? xD Sinon gg ton tool même si je m'en servirai pas car je sais pas à quoi sa sert Cliquez pour agrandir... Je voulais pas le dire mais c'est vrai^^
D deleted224564 5 Octobre 2014 #22 iMoDz | B3zHpZz a dit: Mdr tout les tool c'est du C/C parceque sa vien des vrais modder ne gros pareil pour ps3 non ? xD Sinon gg ton tool même si je m'en servirai pas car je sais pas à quoi sa sert Cliquez pour agrandir... ca sert de ce connecter a un site sous une autre IP, de n'importe quelle pays par exemple
iMoDz | B3zHpZz a dit: Mdr tout les tool c'est du C/C parceque sa vien des vrais modder ne gros pareil pour ps3 non ? xD Sinon gg ton tool même si je m'en servirai pas car je sais pas à quoi sa sert Cliquez pour agrandir... ca sert de ce connecter a un site sous une autre IP, de n'importe quelle pays par exemple
D deleted293454 5 Octobre 2014 #23 M'enfin faut pas trop lui en vouloir, il apprend ! Mais c'est juste un peu lourd que 90% des programmes soit disant crée par des membres RG sont que de vieux C/C..
M'enfin faut pas trop lui en vouloir, il apprend ! Mais c'est juste un peu lourd que 90% des programmes soit disant crée par des membres RG sont que de vieux C/C..
OHMYMODZ Premium Inscription 24 Août 2013 Messages 1 102 Réactions 357 Points 4 486 RGCoins 25 5 Octobre 2014 #24 J'ai mis à jour le le tool, j'ai changé le design, ajoutez des options pour le Web Browser et j'ai partagé un Proxy pour ceux qui veulent essayer
J'ai mis à jour le le tool, j'ai changé le design, ajoutez des options pour le Web Browser et j'ai partagé un Proxy pour ceux qui veulent essayer
Malbo ex-MODDEUR GTA PS3 VIP Inscription 13 Février 2013 Messages 3 064 Réactions 2 148 Points 24 018 RGCoins 0 11 Octobre 2014 #25 merci du partage.