Discussion {Release} Liens pour savemysnap

j'avais mal compris, j'ai réussi a faire la mmaj. merci beaucbeaucoup !
Je n'arrive pas à me connecter quand même Ta pas une solution pr débloquer mon compte ?

Fichiers joints

• Screenshot_2015-02-14-16-52-27.png
    Screenshot_2015-02-14-16-52-27.png
    185.1 KB · Affichages: 46
Je n'arrive pas à me connecter quand même Ta pas une solution pr débloquer mon compte ?
Alors là je sais pas quoi te dire :" je sais qu'il y a des gens qui sont bloquer parcequ'ils utiisent des applications tiers à snapchat

Je déconseille !

J'utilisais cette appli jusqu'au moment ou je n'ai plus eu accès à mon Snap.
Ils m'ont "banni" pour utilisation d'application tierce, j'ai du changer mon mot de passe pour récupérer mon compte. S'ils aperçoivent que j'utilise encore une application tierce de Snapchat, ils bannissent mon compte définitivement.

Je préviens simplement :)

C'est marquer que ce nest plus disponible au telechargement comment faire ?

C'est marquer que ce nest plus disponible au telechargement comment faire ?
http://reality-gaming.fr/threads/casper-lalternative-de-snapchat.448240/ < Casper : L'alternative de Snapchat !
SaveMySnaps est devenu Casper depuis un bon moment déjà ;)
Casper est toujours en développement :)
Je te conseille de lire mon topic :)
Attention la version que jai mise n'est pas la dernière version de l'appli, pour avoir la dernière dirige toi sur le site officiel ( Casper.io )
Je met la version à jour ce soir dans le topic :)

Je n'arrive pas à accéder à ce lien. Avez-vous d'autres moyens pour que je télécharge savemysnap ? Merci d'avance.

Jessaie de me connecter sur savemysnap, jai verifier et c est bien la derniere version mais sa ne fonctionne pas.. Qui pourrais me dire pourquoi ?

SaveMySnap est devenu Casper ! Regardez sur google les gars, mais faites attention a votre compte

Retour