j'avais mal compris, j'ai réussi a faire la mmaj. merci beaucbeaucoup !Voilà ce que ça me met
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais mal compris, j'ai réussi a faire la mmaj. merci beaucbeaucoup !Voilà ce que ça me met
Je n'arrive pas à me connecter quand même Ta pas une solution pr débloquer mon compte ?j'avais mal compris, j'ai réussi a faire la mmaj. merci beaucbeaucoup !
ils ont changeait l'interfaceVoilà ce que ça me met
Alors là je sais pas quoi te dire :" je sais qu'il y a des gens qui sont bloquer parcequ'ils utiisent des applications tiers à snapchatJe n'arrive pas à me connecter quand même Ta pas une solution pr débloquer mon compte ?
Il n'y a donc rien à faire ? :/Alors là je sais pas quoi te dire :" je sais qu'il y a des gens qui sont bloquer parcequ'ils utiisent des applications tiers à snapchat
Il n'y a donc rien à faire ? :/
Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne tjrs pasJe ne crois pas :s essaye de changer de mot de passe
Alors là, j'suis désolé mais j'ai plus d'idéeJe l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne tjrs pas
D'accord merci quand mêmeAlors là, j'suis désolé mais j'ai plus d'idée
http://reality-gaming.fr/threads/casper-lalternative-de-snapchat.448240/ < Casper : L'alternative de Snapchat !C'est marquer que ce nest plus disponible au telechargement comment faire ?