PAs sur bo2Ouaaa sa gère très pratique, pour les stats sur BO II, parcontre t'aurais pas la fonction anti-rage quitte ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAs sur bo2Ouaaa sa gère très pratique, pour les stats sur BO II, parcontre t'aurais pas la fonction anti-rage quitte ? :/
Salut tout le monde j'ai réfléchie et je vais release mon tool gratuitement !
J'ai passé beaucoup de temps dessus donc merci de respecter le travail
Il marche pour CEX & DEX mais vous devrez avoir obligatoirement le CCAPI 2.50 d'installé sur votre console
Quelques GIF :
Connexion :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Modern Warfare 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops I :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Modern Warfare 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Black Ops II :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GTA V :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut positif il a était vérifié par des modoBien le trojan qu'on voi dans le virus scan![]()
Ouai chez certains ca le bloque tout seulLe launcher se bloque quand je le lance alors que je n'ai pas d'anti virus .., Problème
?
bh ouiSa marche sur GTA ?
OuiT'es SRX ?? Sa existe le aimbot sur bo1 ?