[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le mode exctinction j'savais que c'était cool ^^

En fait j'ai testé et on peut garder les mods du multi sur extinction x) En utilisant le validus cheater puis en allant en extinction les aliens étaient en chrome et l'aimbot actif :xD:

Salut j'ai un probleme quand je clique sur attach process sa ne marche pas alors que j'ai tout bien configurez . Quand je fais attach process avec le debugger sa fonctionne normalement . Je galere depuis hier qui a une solution svp . Sa peux venir des fichier dLL ?

Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.03

e9db25cacdfe5f3037f05d75eba9a6ed.png
Trop beau !! jt':coeur:

est ce que tu a skype ? parceque il y a encore des pti beug quand je joue sa me mes le prestige 11

est ce que tu a skype ? parceque il y a encore des pti beug quand je joue sa me mes le prestige 11
Tu as mal utilisé le tool, il faut faire un kill avec chaque soldat et si ca monte plus de level au bout d'un moment appuis sur "Don't Work" et choisis le prestige voulu

Comment ca ?
tu peut vnir skype ou team viewer :) ?
parceque genre je fait hight stats et tout je fait un kill avec le premieer membre et tout
et apres je change de membdre non ?

il a un eboot force host ?

Liens mediafire? :ok:

Quand je lance ton tool ca marche mais je met redboxes et ma ps3 freeze

Editer.

Dernière édition:
Baptiste' je te conseille de mettre ces choses là en plus dans ton tools
- Mettre au choix levels 60 ou levels 0 si on veut exp nous même le prestige qu'on à choisit (levels 60 se met automatiquement dès qu'on choisit prestige)
- Et ''Misses'' les coups ratés, car il n'y a que ''Hits'' coups réussis !

Pas de problème ;)
Et aussi si tu as le temps je te conseille de mettre en français car des gens ne savent pas c'est quoi ''Winstreak'' ''Hits'' ''Send all' ''Losses'' ''all perks'' etc.. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour