[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour faire fonctiooner faut juste l'eboot 1;03?

GG pour la maj ! :)

J'ai pas mis un bouton EBOOT DEBUG pour rien

Voilà baptiste toujours al pour nous merci et j'te souhaite une bonne continuation ! :coeur:

EDIT: Problème résolu, merci.
Concernant l'éboot j'arrive pas à attach process pourtant c'est celui que t'as mis dans le tool.

Dernière édition:
Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.03

19980295e8b884debee14c289f2e3043.png

Download :
Mirror :
Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Si ça ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton "Don't Work" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs :ok:

Changelog :
  • Mise à jour du tool pour la 1.03
  • Résolution du bug des morts
  • Laser / UAV / No recoil / Redboxes (BETA)

Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz
comment on active level 60 stp

Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.03

Download :
Mirror :
Virus Scan :

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Si ça ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton "Don't Work" et choisissez votre prestige.

Changelog :

Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK, xREVISIONxMoDz, AuthorityModz
sa gère merci en plus gratuit :coeur::coeur:

Yo tout le monde,

Download :
Mirror :
Virus Scan :

Changelog :

y'a pas genre level 60?

Oui mais il m'affiche can't attach alors que j'ai l'eboot du tool et la maj 1.03.

Tu as du mal placer ton eboot. Si tu en BLUS prends on eboot qui se trouve dans le tool.
Il faut placer le boot ici :
dev_hdd0\game\BLxxxxxx\USRSIR

Moi sa me fait freezer avec le cheat non-host qqn a une solution???

C'est bon problème reglé, merci :)

UAV = Freeze direct Mais merci pour ton tool les stats marche nickel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour