[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il rame je trouve le tool

Tu es obliger detre en dex ?? ( je suis nouveau)

Les offsets sont release sur NGU d'autre sont très simple à trouver
oui merci de ta reponse mes en plus technique pour les trouver de toi meme tu fait comment exemple comment tu trouve les offset des prestige sur ghost ya vlale nombre d'offset commen ta su?

oui merci de ta reponse mes en plus technique pour les trouver de toi meme tu fait comment exemple comment tu trouve les offset des prestige sur ghost ya vlale nombre d'offset commen ta su?
Je me base sur des offsets déjà release et après je cherche

Impossible d'attacher le process ..

juste ce qui serait bien c le god mod sinon GG a toi :loving::ok:

Je me base sur des offsets déjà release et après je cherche
merci des tes reponse derniere question ta pas un tool pour faire des recherche d'offset comme celui de busghigan sur gta5 ou si ta une autre technique pour les chercher

Dans les stats les Deaths ne s'enregistre jamais ^^'

Me
Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon pour tool pour CoD : Ghosts en 1.02

d0eb931085d11b3f7f01162056d24b87.png

Download :
Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. :ok:
Si ça ne fonctionne pas, cliquez sur le bouton "Don't Work" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs :ok:

Changelog :
  • Minigun sur toutes les classes + tout les persos -> mis sur les armes secon.
  • Ajout du No recoil / FOV / UAV / Laser / RedBoxs (BETA)
  • Ajout des stats

Crédit : iMCSx, GMTPS3, ExceptionHell, Anera, xPreeks, Unknauwn, eddie mac, InfinityISB4CK
Merci ! :coeur:

Mise à jour du tool pour la 1.03, enjoy :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour